Accueil du site Bordeaux

La cheville Molly, le b.a.ba de la plomberie

Publié le vendredi 12 octobre 2012, par Distriartisan

Retrouvez vos chevilles Molly sur Distriplomberie, le site marchand qui s’adresse aux plombiers professionnels comme amateurs. Avec une gamme allant des équipements sanitaires à l’outillage à main, Distriplomberie se veut une plate-forme rassemblant tout le nécessaire pour vos travaux de plomberie. Fort d’une politique de réduction des intermédiaires entre fabricant et client, le site E-Commerce peut se permettre d’afficher des prix imbattables sur de nombreuses références. Le site propose également des conseils pour les travaux de plomberie sanitaire, une manière de rendre la plomberie accessible à tous !
Nous mettons à l’honneur aujourd’hui la fixation bien connue de tous les bricoleurs : la cheville Molly.
La cheville Molly est une fixation munie de branches rétractables qui, une fois déployées, assurent une accroche très solide quelle que soit la paroi à laquelle elle est fixée. Si elle est si pratique c’est qu’elle est très simple à mettre en place, surtout avec les outils de pose Molly adaptés ! En effet les pinces pour chevilles Molly font de leur installation un jeu d’enfant : elles sont ergonomiques, ne déforment pas la cheville et permettent une installation à des endroits difficiles d’accès.
Vous l’aurez compris, les chevilles Molly sont des accessoires de fixation incontournables de tous les travaux de plomberie. Voilà pourquoi Distriplomberie propose une large gamme de chevilles : universelle ou pour support creux, en PVC ou en métal, avec ou sans vissage… Bref de quoi répondre à tous vos besoins ! Retrouvez également les pinces Molly à des prix défiant toute concurrence !
Distriplomberie, c’est enfin une qualité de service reconnue, avec notamment une livraison ultra-rapide et un service client disponible et à l’écoute de vos interrogations. Alors n’attendez plus pour commander sur Distriplomberie.fr, qu’il s’agisse de chevilles Molly ou d’autres équipements de plomberie sanitaire !


Voir en ligne : Distriplomberie

Faire un lien sur votre site (permet d'augmenter la popularité de votre communiqué de presse)

Copier