Accueil du site Autres

QwantURanK : Le référencement 2020 sur Qwant et Google

Publié le jeudi 5 mars 2020, par QwantUrank



Les stratégies SEO peuvent sembler être un concept complètement étranger. Il est facile de tomber dans le piège qui consiste à ignorer ses stratégies de référencement et à se concentrer entièrement sur des tactiques de marketing plus superficielles. Cependant, une stratégie SEO complète et approfondie peut souvent faire ou défaire le succès de la présence en ligne de votre site internet.

Comment pouvez-vous être sûr que les internautes sont en mesure de trouver votre site sur Internet lorsqu’ils en ont besoin ?

Quel est le meilleur moyen de vous démarquer de tous vos concurrents en ligne ?

La réponse à ces questions est simple : assurez-vous que votre stratégie de référencement comprend ces éléments. Et vous devriez voir une augmentation du nombre de nouveaux visiteurs en un rien de temps !

1. Effectuer un audit SEO

Tout d’abord, vous devez savoir où vous en êtes. Il est difficile de mesurer l’amélioration le classement SEO sur Qwant, Google ou Bing, quand on n’a aucune idée de la situation de départ !

L’audit de votre site est un élément important dans l’établissement de vos stratégies de référencement car il permet d’établir une compréhension de base et d’identifier facilement les éléments à améliorer.

2. Choisissez les bons mots-clés

Les mots-clés semblent être compliqués, mais ils n’ont pas besoin de l’être ! Il s’agit simplement des mots et des phrases que les clients (et les clients potentiels) utilisent pour rechercher un service ou un produit en ligne.

En intégrant ces mots clés dans vos stratégies de référencement et dans le contenu de votre site web, vous facilitez la tâche des moteurs de recherche pour trouver votre site. Ils fournissent ensuite des informations sur votre entreprise au chercheur - avec un peu de chance sur la page de résultats de la recherche !

3. Créer des liens de retour

Un backlink est un lien cliquable qui se trouve sur un site web et qui pointe vers un autre site. Lorsqu’une source fiable (selon les algorithmes de Google ou Qwant) renvoie à votre site web, cela renforce votre autorité et peut avoir des effets impressionnants sur votre classement dans le SERP.

Une partie de votre stratégie de référencement devrait inclure l’établissement de liens vers des sites faisant autorité et la collaboration pour créer des liens externes bénéfiques. Cela vous aidera à améliorer votre classement dans les moteurs de recherche et à générer du trafic vers votre site

Vous devez également veiller à effectuer régulièrement une exploration de votre site afin de vous assurer qu’il ne contient aucun lien brisé susceptible de nuire à votre classement et à votre réputation dans les moteurs de recherche.


Faire un lien sur votre site (permet d'augmenter la popularité de votre communiqué de presse)

Copier