Accueil du site Belgique

Certificat de performance énergétique

Publié le vendredi 16 août 2019, par communiqué de presse



Le certificat PEB, ou certificat de performance énergétique, est un élément obligatoire à intégrer si vous souhaitez réaliser une transaction immobilière pour un logement qui vous appartient et que vous comptez céder ou même louer. Dans le cadre de cessions immobilières (vente, mise en location, construction d’un logement), en effet, ce certificat est devenu obligatoire en Belgique, au 1er janvier 2009.

Notre site en ligne, energie.wallonie.be, qui possède désormais plusieurs agences et bureaux en Belgique, vous permettra de commander ce certificat PEB en ligne, un maillon essentiel de votre cession immobilière, hérité d’une nouvelle disposition qui a pour but ultime de vérifier le bon état technique et l’isolation des bâtiments, d’offrir un audit énergétique clair aux clients, et ainsi de faire rentrer en compte la performance énergétique des bâtiments au moment de toute transaction.

Le certificat PEB en Belgique

Pour la bonne réalisation de votre certificat PEB, notre site met à votre disposition des artisans experts. Tous nos responsables PEB, dont certains sont placés à Bruxelles même, auront pour mission de vous aiguiller dans vos démarches, de répondre à vos questions et de réaliser le fameux sésame. La mise en place de votre certificat énergétique à Bruxelles sera plus que jamais, une affaire de professionnels.


Faire un lien sur votre site (permet d'augmenter la popularité de votre communiqué de presse)

Copier