Accueil du site Belgique

Racine nomme trois nouveaux associés à Bruxelles

Publié le mercredi 1er février 2012, par Maria Dias

Le bureau bruxellois de RACINE (RACINE & VERGELS) nomme trois nouveaux associés afin de renforcer ses activités droit commercial, droit de l’insolvabilité et droit des sociétés.
STEFAAN AERTS
Stefaan AERTS (32 ans, Université Catholique de Louvain, Université Bordeaux IV, Université Catholique de Bruxelles) a rejoint RACINE & VERGELS en 2002 et a obtenu entretemps une licence spéciale en droit des sociétés et une formation postuniversitaire curateur-liquidateur. Il est également curateur auprès du Tribunal de Commerce de Bruxelles depuis 2009. Stefaan représente fréquemment des agents immobiliers et des entreprises de construction devant les différents tribunaux.


WIM HEETHEM
Wim HEETHEM (37 ans, Université Catholique de Louvain, Université Catholique de Louvain-la-Neuve) a rejoint RACINE & VERGELS en 1999 et a obtenu entretemps une licence spéciale en droit des sociétés. Il est également curateur auprès du Tribunal de Commerce depuis 2007 et est nommé fréquemment mandataire de justice. Wim intervient en droit commercial et économique et plus particulièrement dans le domaine de la réorganisation des entreprises.

MICHIEL VERRAES
Michiel VERRAES (35 ans, Université Catholique de Louvain, Université de Poitiers) a rejoint RACINE & VERGELS en 1999. Ses domaines de compétences couvrent le droit de l’insolvabilité, les fusions & acquisitions, le droit des sociétés, le droit commercial et économique et le recouvrement de créances. Il est également curateur auprès du Tribunal de Commerce de Bruxelles depuis 2007. Michiel est l’auteur de nombreuses publications juridiques en matière de droit de l’insolvabilité.


A PROPOS DU BUREAU DE BRUXELLES DE RACINE (RACINE & VERGELS)
Le bureau de Bruxelles de RACINE compte 13 associés et 21 collaborateurs au 1er janvier 2012. Il offre des avis juridiques et une aide dans les transactions commerciales et les différends dans la plupart des domaines du droit de l’entreprise national et international, notamment en droit des sociétés et droit commercial, faillites et droit de l’insolvabilité (7 curateurs), droit de la responsabilité, droit immobilier, droit administratif et droit du travail. Présent à Bruxelles depuis plus de trente ans, il s’est allié à Racine en 2007 et fait également partie du réseau Eurojuris.

CONTACTS PRESSE :
RACINE : NICOLAS DELSERT - ndelsert@racine.eu - +33 (0) 1 44 82 43 00
JURICOMMUNICATION : MARIA DIAS - m.dias@juricommunication.com - + 33 (0)1 45 00 66 05

RACINE & VERGELS
Chaussée de Ninove 643 – B 1070 Bruxelles
Tél : + 32 (0)2 411 21 55 - Fax : + 31 (0)2 414 99 61
www.racinevergels.eu
www.racine.eu


Faire un lien sur votre site (permet d'augmenter la popularité de votre communiqué de presse)

Copier