Accueil du site Europe

Apprendre l’Anglais et trouver un emploi en Angleterre

Publié le lundi 25 mars 2013, par EFEducation

La maîtrise de l’anglais est encore aujourd’hui un frein à l’embauche d’autant plus que la compétition est rude en ces temps de récessions.
L’idée d’EF Education First est née de la demande de ses apprenants en séjour linguistique à Manchester dans le centre dédié aux adultes et aux professionnels.

« Nous recevons de plus en plus d’adultes en pleine reconversion ou en transition entre 2 emplois. Une fois sur place ils tombent amoureux du pays et se rendent compte des opportunités qui s’offrent à eux, c’est là que notre rôle de conseil et de coaching est primordial » constate Emilie Féré, Directrice du Programme EF Cours de Langues à l’Etranger pour les adultes et les professionnels.

Les écoles internationales EF d’Oxford et Manchester ont décidé de se lancer dans l’aventure du programme Carrière Plus en offrant des cours d’anglais spécifiques à la recherche d’emploi sous le regard avisé d’un coach : vocabulaire, CV, entretiens, opportunités de carrière, utilisation des réseaux sociaux dans les recherches…

L’école ajoutera à cela des rencontres avec des managers expérimentés, des consultants en recrutement et l’intervention de professionnels recruteurs chaque semaine.
Cerise sur le gâteau, l’école de Manchester prévoit des soirées de Network international, de façon à permettre aux apprenants d’élargir leur réseau et s’ouvrir à de nouvelles opportunités.

Renseignements et réservations au 01 42 61 82 26, par email info.lsp@ef.com

À propos d’EF Education First :
Depuis 1965, fidèle à sa mission de « briser les barrières linguistiques, culturelles et géographiques », EF Education First (EF) est aujourd’hui leader mondial de l’éducation internationale. EF (www.EF.com.fr) a permis à des millions d’étudiants d’apprendre une nouvelle langue à l’étranger. S’appuyant sur réseau de 400 écoles et bureaux à travers le monde, EF est Spécialiste dans les formations linguistiques, les diplômes universitaires, les séjours linguistiques éducatifs à l’étranger et les échanges culturels. EF est le fournisseur officiel de formations linguistiques aux XXIIème Jeux Olympiques d’hiver de Sotchi 2014. EF a publié le premier Index de compétences en anglais (www.ef.com.fr/epi/) qui mesure le niveau en anglais des adultes de différents pays à travers le monde.


Localisation : devient possible avec EF !

Voir en ligne : http://www.ef.com.fr/lsp/

Faire un lien sur votre site (permet d'augmenter la popularité de votre communiqué de presse)

Copier