Accueil du site Europe

Envie de cash ? La solution est chez Troc.com

Publié le jeudi 15 novembre 2012, par julied

Les fêtes de fin d’année sont souvent synonymes de dépenses, et même s’il s’agit de faire plaisir, il est parfois difficile d’allier plaisir et contraintes budgétaires… Et pourtant c’est possible grâce à la solution Troc.com qui rachète cash vos objets pour vous permettre d’acheter encore plus de cadeaux, neufs ou d’occasion. Le bon plan pour passer de bonnes fêtes et voir un père noël avec une hotte bien pleine…

Le bon plan anti crise : l’achat cash et l’achat d’occasion

Ou comment gagner de l’espace en vendant des objets devenus inutiles … et de l’argent !
L’achat cash : le magasin achète directement votre produit et vous obtenez immédiatement de l’argent pour vous faire plaisir.

Pour faire plaisir à tout le monde à moindre frais :
L’achat d’occasion
est une nouvelle mode de consommation qui séduit de plus en plus de français. Aujourd’hui près de 30% seraient d’ailleurs prêts à acheter leurs cadeaux de noël d’occasion… Le plaisir d’offrir est désormais accessible à tous.

En cette période de partage, n’hésitez pas à rapporter les jouets délaissés de vos enfants pour les couvrir de nouveautés à Noël et permettre à d’autres enfants d’avoir les yeux qui brillent.

Jeu concours

Et pour que cette période soit encore plus festive, Troc.com propose du 17 novembre au 16 décembre 2012 un jeu concours permettant de remplir encore davantage la hotte du Père Noël !!!!

Envie d’un téléviseur LED, d’une tablette tactile, d’un smartphone… ?
Inscrivez-vous sur le site internet Troc.com avec le « mot mystère » découvert dans votre magasin !

A propos de Troc.com

Anciennement Troc de l’Ile, Troc.com est le premier réseau européen de dépôt vente de particulier à particulier. Avec plus de 200 magasins, Troc.com vend, pour le compte de déposants, tous les articles d’occasion de la maison, des loisirs et du sport et offre aux consommateurs un choix d’objets d’occasion de qualité, au prix le plus juste.

Pour ceux qui vendent des objets, Troc.com propose des services innovants comme le service Zéro Contrainte, la consultation de ses ventes sur internet ou encore la possibilité de déposer une petite annonce gratuite sur son site internet, www.troc.com.

Pour ceux qui sont à la recherche de biens, Troc.com s’inscrit dans une démarche alliant achat malin, consommation anti crise et nouveaux modes de consommation en mobilité (Internet, Smartphone, réseaux sociaux …)

Venir chez Troc.com c’est bénéficier de 30 ans d’expérience tout en profitant d’une offre moderne et proche des besoins de chacun.

Depuis janvier 2012, Dominique Munier est directeur général du groupe Troc Europe regroupant les deux marques, « Troc.com » et « La Trocante » pour accompagner les réseaux dans leurs nouvelles ambitions.

Troc.com c’est :
• Un chiffre d’affaires de 138,8 millions d’euros
• 30 millions de visiteurs annuels en magasins
• 10 millions de visiteurs uniques par an et 135 millions de pages vues,
• Une implantation dans 6 pays en Europe représentant 173 magasins Troc.com et 32 magasins La Trocante (France, Belgique, Suisse, Espagne, Pays Bas, Luxembourg et en Allemagne)


Voir en ligne : Troc.com

Faire un lien sur votre site (permet d'augmenter la popularité de votre communiqué de presse)

Copier