Accueil du site Europe

Romain Baseilhac, nommé Country Manager de T-Cuento pour la France

Publié le mardi 20 septembre 2011, par tcuentofr



Romain Baseilhac est rentré au sein de T-Cuento au mois d’avril dernier en tant que Community Manager pour le marché français. Sa rapide adaptation dans l’équipe de travail et ses excellents résultats l’ont conduit au poste de Country Manager, un poste de nouvelle création dans l’entreprise.

Romain Baseilhac est Bachelor en Business Administration de l’école de commerce ESIC de Barcelone. Sa première étape professionnelle a commencé chez Shopall.es en tant que Traffic Partner Manager pour le marché français, après quoi il fonde un établissement dans la restauration en plein cœur de Barcelone.

Après six mois de prospection et d’adaptation des produits Retail Intelligence aux exigences des consommateurs français, l’entreprise T-Cuento commence à commercialiser ses produits en France au mois de mars dernier à travers Luxiona France, son distributeur exclusif pour tout l’hexagone.

Depuis son nouveau poste, Romain Baseilhac sera le responsable de la coordination et du suivi de tous les projets français.

T-Cuento est né en 2007 pour offrir tous types d’outils de mesure et d’analyse du comportement du trafic piéton dans des établissements commerciaux (Retail Intelligence), à partir de la combinaison entre la technologie hardware la plus avancée et un software de gestion personnalisé. Après six mois de prospection et d’adaptation des produits Retail Intelligence aux exigences des consommateurs français, l’entreprise T-Cuento commence à commercialiser ses produits en France au mois de mars dernier à travers Troll France Eclairage S.A.S (Luxiona), son distributeur exclusif pour tout l’hexagone.



Faire un lien sur votre site (permet d'augmenter la popularité de votre communiqué de presse)

Copier