Accueil du site Europe

T-Cuento Germany participe a l’EuroCIS

Publié le jeudi 1er mars 2012, par tcuentofr

L’entreprise d’ingénierie espagnole, leader en solutions de Retail Intelligence pour les réseaux de points de vente, a commencé dès le mois d’octobre dernier à commercialiser ses produits sur le marché allemand à travers l’entreprise Sattler Gmbh, le distributeur exclusif des solutions T-Cuento en Allemagne.

L’objectif de la participation de T-Cuento Germany à l’EuroCIS est de se présenter au marché allemand comme une entreprise de référence en solutions Retail Intelligence, tout en mettant en avant ses produits (TC-Store et TC-Street) et les avantages qu’offre l’utilisation de ces derniers dans la prise de décision stratégique dans le point de vente comme par exemple, la connaissance du trafic piéton tant à l’intérieur que face au magasin, les taux de transformation, l’occupation moyenne des clients dans le point de vente à chaque moment de la journée, entre autres.

T-Cuento disposera d’un stand propre avec son distributeur Sattler Gmbh pour mener à bien la présentation et démonstration de ses produits in situ. De plus, T-Cuento présentera son tapis compte personnes SmartyMat® tout comme son lecteur de trafic piéton extérieur (Pour stands, couloirs ou rues) pour que tous les visiteurs puissent connaitre leur fonctionnement. Le stand sera situé dans le pavillon 9, couloir B, numéro 67.

Sattler Gmbh
Reconnue au niveau national et international grâce au prix Reddot 2010, le prix d’Etat de Bavière 2010 et le Focus Open 2009 pour le design, la fonctionnalité et l’innovation dans la série de produits Circolo, Velas Acryl et Acousticlights, l’entreprise Sattler Gmbh s’est construite une bonne réputation sur le marché allemand et international ces dernières années et notamment dans le secteur de l’éclairage pour bureaux et Retail.
L’étroite collaboration avec des architectes et designers dans des projets aussi importants qu’Hugo Boss, Strelson ou Wella reflète la haute compétence professionnelle et l’acceptation du marché. Des projets d’éclairage comme ceux de Yeans Halle à Stuttgart, City Concorde au Luxembourg et Schadow Arkade à Düsseldorf sont une preuve de ceux qu’est capable de réaliser l’entreprise.
Sattler Gmbh est le distributeur exclusif de T-Cuento en Allemagne. Leur parcours a commencé lors de l’Euroshop, au mois de février dernier à Dusseldorf, et préparent conjointement leur participation à l’EuroCIS, orienté sur la technologie appliquée au Retail.

T-Cuento
Fondée en 2007, T-Cuento est leader dans le développement de tous types d’outils de mesure et d’analyse du comportement du trafic piéton dans les établissements commerciaux (Retail Intelligence). En juin 2010, l’entreprise fusionne avec le Groupe Abantia et elle initie son internationalisation en 2011, tant en France qu’en Allemagne.



Faire un lien sur votre site (permet d'augmenter la popularité de votre communiqué de presse)

Copier