Accueil du site Autres pays

Homelidays inaugure une toute nouvelle plateforme on line. "Vacances : Respirez, Cliquez, Inspirez-vous..."

Publié le vendredi 4 juillet 2014, par IncognitoCoRP

Homelidays

Paris, Juin 2014

Vacances : Respirez, Cliquez, Inspirez-vous...

Homelidays mise sur l’inspiration pour son tout nouveau concept de plateforme de locations de vacances entre particuliers
13 ans après sa création, Homelidays, qui a depuis rejoint la famille HomeAway et son réseau n°1 de location de vacances à travers le monde, fait peau neuve.
Homelidays inaugure une toute nouvelle plateforme on line qui offre désormais aux vacanciers l’accès à une vaste collection de locations de vacances par le biais de fonctionnalités nouvelles pour rêver ses vacances… avant de les réserver !

Finie la loc’ à Papa... Mieux inspirer pour mieux réserver

Encore plus simple et convivial, le nouveau design du site Homelidays fait la part belle à l’image et au coaching vacances.
Envie de partir a deux, en famille, entre amis... Mais en panne sèche d’imagination...

Homelidays se fait fournisseur officiel d’idées vacances en suggérant toutes sortes d’escapades selon la saison, les événements à ne pas rater ou de thématiques spécifiques : aventure en famille, top destination, ambiances estivales, locations d’exception, etc.

Une technologie User Friendly

Pour simplifier la navigation sur le site et le tri des annonces, Homelidays a encore approfondi les critères de recherche possibles (disponibilités, capacités, avis vacanciers, photos...).

Le site propose également de se constituer ses listes d’envies pour ses futures vacances pour mieux comparer les offres, et planifier ses vacances avec ses proches. Sur un mode interactif, il est désormais facile de partager ses rêves et ses envies avec sa famille et ses amis via les réseaux sociaux.
Autour d’un verre, à la pause au bureau ou depuis son canapé, la plateforme a été également conçue et optimisée pour être consultée n’importe où et n’importe quand, depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone, pour répondre à une tendance croissante des utilisateurs.

390 millions de vacanciers à portée de clic

Les 100 000 propriétaires publiant leur annonce sur le site bénéficient également de la refonte de la plateforme et d’une visibilité au sein du réseau HomeAway visité par plus de 390 millions de vacanciers dans le monde.

Le nouveau format d’annonce leur permet de faire la différence auprès des internautes en enrichissant le contenu de leur offre, avec des photos XL ou l’ajout possible de vidéos, et en se créant un profil personnel.
Pour attirer encore davantage de visiteurs et augmenter le nombre de demandes de réservation, Homelidays propose de nouvelles options VIP et promotions pour plus de visibilité.

De nouvelles fonctionnalités destinées à simplifier et professionnaliser la gestion des annonces publiées ont été mises en place via le « Dossier Perso ». La mise à jour est plus simple et automatique avec l’affichage des disponibilités et des tarifs en temps réel, l’édition de devis, des modèles type de contrats de location à personnaliser, ainsi que des formulaires de réponse et de suivi pré-remplis pour plus de réactivité.

Prochaine étape, l’ouverture d’un service de réservation et de paiement en ligne sécurisé.

Et toujours un service clients basé en France, pour accompagner les propriétaires et conseiller les vacanciers, accessible depuis un numéro non surtaxé.

Prochainement, les services d’Homelidays seront également disponibles depuis une nouvelle application mobile.

Une mine d’idées vacances !
www.homelidays.com

Contact Presse : Incognito CoRP - Aurélie Lorent, Cristina Clerici & Agnès Suils
Tel : 01 70 74 11 11 - Mail : contact@incognitocorp.eu

Homelidays est l’expert européen des locations de vacances entre particuliers et propose plus de 100 000 annonces dans 89 pays.
Homelidays est une marque du groupe HomeAway, N°1 mondial des locations de vacances sur internet.


Voir en ligne : Homelidays

Faire un lien sur votre site (permet d'augmenter la popularité de votre communiqué de presse)

Copier