Accueil du site Suisse

Cameron Diaz devient la nouvelle icône des montres de luxe Tag Heuer

Publié le lundi 19 mars 2012, par suitelogique

Pour incarner sa nouvelle collection féminine de montres de luxe, Tag Heuer a choisi l’allure sportive et sexy de l’actrice hollywoodienne Cameron Diaz. C’est au Salon International de Haute Horlogerie et Haute Joaillerie de Bâle en Suisse (Baselworld) que la marque a fait cette annonce. Cameron Diaz devient ainsi le symbole ultra féminin de la collection Link Lady...
En parallèle, la marque suisse de montres de luxehttp://www.maier.fr a révélé qu’elle espérait atteindre un Chiffre d’Affaires d’un milliard de francs suisses (sachant que le CA a progressé de plus de 20% par rapport à l’an passé). L’objectif de la marque ? Séduire encore plus les femmes et porter la part de marché correspondante à 40% : c’est là que l’image de la belle Cameron Diaz entre en jeu ainsi que la nouvelle grande collection Link Lady. Cette ligne est composée d’une vingtaine de modèles. Quant aux enjeux géographiques, la Chine est bien évidemment toujours et encore une cible potentielle : la marque a donc l’intention d’inaugurer une dizaine de boutiques au Pays du Soleil Levant.
Enfin, en termes de produits de luxe, la société Tag Heuer compte bien imposer ses créations originales dans les secteurs de la petite maroquinerie, des lunettes et de la téléphonie mobile (smartphone de luxe).



Faire un lien sur votre site (permet d'augmenter la popularité de votre communiqué de presse)

Copier