Accueil du site Haute Normandie

Rihanna élue la femme la plus désirable au monde pour l’année 2014

Publié le mardi 2 septembre 2014, par miss-robe

JPEG - 188.1 ko
Deux looks différents de Rihanna
Rihanna reste toujours à la mode et ultra tendance

Rihanna est une jeune fille star de 26 ans qui fait parler d’elle ces deniers moments. A ce titre, elle ne passe jamais inaperçue. Mais il faut reconnaître qu’elle trouble quelques fois le sommeil de ses fans par des apparitions en public bizarres.

Lors de la remise de sa récompense pour son sacre pour avoir été choisie comme icône de la mode pour l’année 2014, l’actrice a fait une apparition spectaculaire sur le rede carpet qui restera gravée dans la mémoire collective. En effet, venue recevoir son trophée des mains de l’inévitable Anna Wintour, Rihanna est apparue presqu’en tenue de Eve à la grande stupéfaction de tous. A cette occasion, l’ex copine de Darke a porté un longue robe ultra sexy et transparente qui dénude tout son corps. Ce fut le buzz et elle a fait l’objet de tous les commentaires les plus virulents.

La chanteuse vient de recevoir un nouveau prix l’honorant une seconde fois pour la beauté de beauté de son corps. Aux Spike Guy’s Choice Awards, juchée sur des escarpins noirs, Rhianna qui apparaissait sur le tapis rouge le sourire aux lèvres a reçu le samedi son prix de la femme la plus désirable du monde somptueusement habillée dans une robe de soirée noire. Ses cheveux sont frisés et laissés au vent à cette soirée. Ce prix vient confirmer la place que la star occupe aux yeux de ses fans qui n’en démordent moins pour autant. Organisée depuis 2007, cette récompense est destinée aux personnes de la chaîne Spike et ce sont les fans qui votent pour choisir leurs stars préférées.

Plusieurs célébrités et non des moindres étaient présentes lors de la remise de la récompense en occurrence Jake Johnson, Jessica Alba et autres. Les starlettes en ont profité pour mettre pleins les yeux et ont tenté d’arborer leurs plus belles robes pour essayer d’attirer l’attention sur elles. Ce fut l’occasion pour Rihanna d’ajouter une corde à arc.

Vous êtes intéressante de la robe de star ? Visitez le site ce-dessous pour voir plus de belles robes : www.persun.fr

Deux looks différents de Rihanna


Faire un lien sur votre site (permet d'augmenter la popularité de votre communiqué de presse)

Copier