Accueil du site Languedoc Roussillon

Une Petite Balade Verte au Domaine de la Dourbie

Publié le vendredi 8 avril 2011, par ladourbie



Au cœur de son vignoble et de son parc paysagé, le Domaine de la Dourbie vous invite à une petite balade verte au gré d’un marché dédié aux jardins et à la nature.
Plantes, fleurs, végétaux rares, décoration et mobilier d’extérieur, accessoires, services, produits nature et terroir vous seront présentés par des artisans, professionnels et associations locales avides de vous faire partager leur passion pour la nature.
Le midi, le Domaine vous propose un déjeuner typiquement Languedocien dans une ambiance champêtre et familiale, au menu : ragoût d’escoubilles !
Côté cave, portes ouvertes avec visite commentée de la cave et du chai d’élevage, présentation et dégustation des nouveaux millésimes du Domaine de la Dourbie accompagnés de promotions exceptionnelles.
Pour les enfants, ateliers créatifs et balades équestres sur les chemins du vignoble seront proposées tout au long de la journée.
Jardiniers en herbe ou avertis, amoureux de botanique et de nature ou tout simplement promeneurs du dimanche, venez partager en famille ou entre amis une journée au vert dans une ambiance conviviale et dépaysante.

Dimanche 8 mai de 10h à 18h au Domaine de la Dourbie (34800 - Canet)
Entrée libre
Réservation conseillée pour le déjeuner
Renseignements complémentaires et réservations au 04 67 44 45 82


Localisation : Domaine de la Dourbie, route d’Aspiran - 34800 Canet

Voir en ligne : Plus d’informations

Faire un lien sur votre site (permet d'augmenter la popularité de votre communiqué de presse)

Copier