Accueil du site Midi-Pyrénées

Le e-commerce discount du portail, portillon, porte de garage et pergola !

Publié le mardi 27 janvier 2015, par Paulette31

Fabricant depuis plus de 10 ans, Porteo motorisé est spécialiste de l’aménagement de votre maison ou appartement en vous proposons du sur mesure, de la personnalisation, de la qualité mais à des prix direct usine !

Porteo motorisé a lancé sa boutique en ligne depuis fin 2013 !

Retrouvez nos 29 modèles de portails en battant, en coulissant, en manuel (serrure et poignée) ou en motorisé (ouvrez votre portail sans efforts grâce à votre télécommande !)

Choisissez de personnaliser, comme vous le souhaitez, votre portail, votre portillon et même votre pergola. Vous avez la possibilité de choisir la couleur, la forme, le sens d’ouverture, la configuration et les dimensions ! C’est cela le vrai sur mesure !

Tous les portails, portillons et pergola sont proposés à -40% sur notre boutique en ligne.
Motorisez également votre portail avec une télécommande à 17 euros TTC, une crémaillère à 14,66 euros TTC, un digicode à 71 euros TTC...

Ne payez pas la livraison, elle est gratuite en France métropolitaine !

Nous proposons exclusivement des produits de qualité : labels, certifications, usine de fabrication et bureau d’étude en France, laquage garanti 25 ans, des profilés en aluminium, des serrures en inox, toutes les pièces (gonds, cache gond, guide...)de votre portail et portillon sont à la couleur de votre portail

Notre service client et notre bureau d’étude sont à votre disposition au 05 61 39 42 89 afin de répondre à toutes vos questions, projets ou demandes de devis.
Venez également visiter notre showroom : au 9 impasse Léonce Couture (ZA du Montblanc) à Toulouse (France).

Bon à savoir : sur une maison de plus de 2 ans, si nous fabriquons et posons votre portail, portillon, pergola... la TVA baisse à 10 % !


Localisation : ZA du Montblanc, 9 impasse Léonce Couture Toulouse France

Voir en ligne : portail aluminium

Faire un lien sur votre site (permet d'augmenter la popularité de votre communiqué de presse)

Copier