Accueil du site Paris Ile de France

ELO Digital Office organise son 1er congrès ELO France

Publié le lundi 18 mai 2015, par nadine

ELO Digital Office, éditeur de logiciels de gestion électronique de documents et de gestion de contenus, annonce l’organisation de son premier congrès ELO France, mardi 16 juin 2015 dès 9H à l’Espace Montmartre à Paris, aux pieds de la basilique du Sacré Coeur.

Pour ce premier congrès ECM en France, ELO Digital Office a choisi d’accueillir ses clients et partenaires dans un lieu bucolique et incontournable de la capitale.

Ce congrès, organisé avec le partenariat de la division scanner de Fujitsu PFU (EMEA) Limited, sera l’occasion pour ELO de présenter l’équipe ELO France, ses solutions ECM, GED & dématérialisation et de partager des témoignages clients autour de conférences sur des thèmes d’actualité (Signature électronique et records management).

Pour l’occasion, tous les partenaires d’ELO France seront présents : Activlog, Atragene, ATS Conseil, DMS, Fichter Bureautique, Fidecia, Indexware, Mercuria, Opus Technologies et Version Net.

Karl Heinz Mosbach, CEO d’ELO Digital Office, introduira cette première édition du congrès ELO France.

L’équipe d’ELO France compte sur cet évènement pour partager un moment privilégié avec les contacts tissés au fil des années.

Pour s’inscire :
https://www.elo.com/wcm/fr/evenements/congres-ecm-elo-france-2015

A propos de la société ELO Digital Office GmbH

ELO Digital Office développe et distribue des solutions logicielles de gestion documentaire, d’archivage numérique et de gestion des processus. Ainsi, ELO couvre la totalité de l’éventail de l’Enterprise Content Management. La gamme de produit se compose de trois lignes : ELOoffice (solution d’entrée pour les petites entreprises et les indépendants), ELOprofessional (solution modulaire client/serveur pour les moyennes entreprises) et ELOenterprise (le produit-phare pouvant être mis en place dans les grandes entreprises et les groupes). Ces trois logiciels sont parfaitement compatibles. En 1998, ELO Digital Office a été détaché du groupe Louis Leitz pour devenir une unité autonome. Les directeurs sont Karl Heinz Mosbach et Matthias Thiele. ELO, dont le siège est à Stuttgart, compte 200 collaborateurs. Les succursales se trouvent en Europe, en Asie, en Australie et en Amérique du Sud. Grâce au réseau de partenaires système, plus de 600 000 postes de travail sont équipés avec ELO. L’entreprise entretient également de nombreux partenariats stratégiques avec des fabricants de matériel informatique et de logiciels.
Information complémentaires : www.elo.com.


Voir en ligne : Pour s’inscrire

Faire un lien sur votre site (permet d'augmenter la popularité de votre communiqué de presse)

Copier