Accueil du site Paris Ile de France

La Bellevilloise

Publié le lundi 28 mars 2011, par communiqué de presse



EXPOSITIONS

« Instantanés de Croatie  » dans le cadre de la Semaine de La Croatie
Jusqu’au 3 avril
Durant la semaine du 30 mars au 03 avril, La Bellevilloise en collaboration avec l’Office National Croate du Tourisme se verra investie par les fastes d’une semaine dédiée à la culture et la gastronomie croates. L’occasion de découvrir cette culture riche en influences multiples et la beauté de ce pays dans le cadre des photos exposées sur les murs de la Halle aux Oliviers tout en dégustant les plats inspirés de la gastronomie croate que notre chef en cuisine concoctera pour l’occasion tous les soirs de cette semaine et plus particulièrement lors de la soirée SoulCook où sera accueilli pour ouvrir les festivités, un artiste croate ou en lien étroit avec cette culture.
Halle aux Oliviers I Entrée libre selon la programmation

WORLD WIDE WALLS Volume 3 : Lisboa / San Francisco de Fabien Monsinjon
Du 1er au 30 avril
Au cours de cette résidence photographique, l’auteur s’applique à nous livrer l’histoire de ces murs singuliers, colorés ou encore effrités par l’action du temps, à la recherche de liens historiques, topographiques ou purement imaginaires entre deux villes qu’il confronte à cette occasion.
L’exposition World Wide Walls de Fabien Monsinjon, projet développé avec le soutien d’Arte Live Web et de Radio Nova, s’expose de nouveau sur les murs du Forum et de la Halle aux Oliviers pour ce troisième volume du tour du monde des murs, où le photographe nous entraîne cette fois ci à travers les villes de Lisbonne et San Francisco.
Halle aux Oliviers & Forum I Entrée libre selon la programmation

REGULIERE

ECOLE DES FILLES DE JOIE
Eveillez la pin-up qui est en vous ! Tous les samedis au Loft de la Bellevilloise, 6 h pour apprendre à être une bonne Fille de Joie ! Un moment à soi, entre copines, pour rire et développer son assurance : une expérience unique pour aller à la rencontre de soi-même et de son corps, apprendre à s’aimer telle que l’on est, partager les astuces des professionnelles pour révéler son pouvoir de séduction. Un programme varié d’ateliers autour de disciplines de cabaret : danses, maquillage de scène, couture, manipulation et fabrication d’accessoires, numéros de cirque, effeuillage burlesque… Le but est de préparer l’élève à la représentation scénique en l’intégrant à la revue du Cabaret des Filles de Joie de Juliette Dragon tous les mois devant le public de la Bellevilloise. De l’art-thérapie scénique ludique et original pour toutes, même les plus timides ! Tous niveaux : débutantes, confirmées ou pro.
Chaque samedi I 10h, 11h30, 14h et 15h30 I Cabaret burlesque
Loft I cours de danse 15€ / cours d’effeuillage 20€ / détails sur www.collectif-surprise-party.com/calendrier.php et réservations à l’adresse ecole@collectif-surprise-party.com


Localisation : 20 rue Boyer 75020 Paris

Voir en ligne : La Bellevilloise

Faire un lien sur votre site (permet d'augmenter la popularité de votre communiqué de presse)

Copier