Accueil du site Paris

Appartement parisien, mode d’emploi de l’achat

Publié le lundi 6 juin 2011, par Jori



Devenir propriétaire à Paris est devenu un casse-tête extraordinaire. La spéculation et la rareté des biens mis en vente empêchent clairement les classes moyennes d’accéder à la propriété. Il est devenu impossible pour une famille d’habiter à Paris, tout simplement, même en gagnant bien sa vie. Le pouvoir d’achat immobilier a ainsi baissé de façon dramatique au cours des dernières années. Le site Pret-Credits.fr , spécialiste du conseil sur l’argent, revient sur les grands principes essentiels à connaitre du crédit immobilier parisien.

La première étape est bien sûr de connaitre sa capacité de financement. De combien d’argent disposons-nous pour pouvoir investir dans de la pierre ? Quelles sont les possibilités de crédit, au vu de la situation actuelle du demandeur de crédit ? La capacité d’emprunt immobilier à Paris, comme expliqué dans l’article en lien, varie beaucoup suivant les situations, et n’est pas la même qu’ailleurs en France. Paris est un marché unique et particulier.

La deuxième étape d’un achat immobilier, c’est le prix final de l’appartement souhaité. Comment faire baisser le prix d’un appartement ? Le principal conseil est de très bien négocier, même si de nos jours, il y aura toujours quelqu’un prêt à y mettre le prix fort. Chaque acheteur a des points à faire valoir, mais peut être qu’il faut tout simplement rechercher quelque chose à la portée de notre bourse...


Voir en ligne : Blog du Crédit

Faire un lien sur votre site (permet d'augmenter la popularité de votre communiqué de presse)

Copier