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Comment choisir son prestataire de référencement naturel ?

Publié le lundi 21 novembre 2011, par Elodie Dravel



A l'heure actuelle, lorsque l'on développe son activité commerciale sur internet, il est devenu incontournable de prendre en compte la problématique du referencement naturel. Nous voyons, régulièrement, fleurir sur la toile, nombre de prestataires en référencement qui promettent monts et merveilles quant à leur solution. De ce fait, il est parfois bien difficile de distinguer les intervenants sérieux des charlatans.

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En premier lieu, il faut savoir qu'un référenceur sérieux ne garantira jamais d'atteindre la première position sur Google. Le referencement Google représente un travail de longue haleine, ardu et hasardeux. Il est absolument impossible de garantir la première page des résultats car le moteur de recherche peut modifier ses algorithmes de tri à tout moment.

Malgré le caractère aléatoire du fonctionnement des moteurs de recherche, il est possible de proposer une prestation de référencement adaptée.

L'agence web globale VRDCI, par exemple, propose une solution de positionnement Google avec paiement aux résultats. Concrètement, il s'agira ici de travailler sur un groupe d'au maximum cinq grands mots clés très concurrentiels, très recherchés sur les moteurs de recherche et connexes à l'activité commerciale du site web référencé. VRDCI ne garantit pas que le site internet de son client sera en première page de Google, mais elle garantit que si celui-ci ne s'y trouve pas, le client ne sera pas facturé. La facturation ne sera effective que si le site se trouve dans le top dix des résultats naturels de Google en fonction d'un recherche sur un mot clé très concurrentiel et relatif à son domaine d'activité.


Faire un lien sur votre site (permet d'augmenter la popularité de votre communiqué de presse)

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