Accueil du site Paris

Envie d’entreprendre ? Dernière ligne droite pour le concours Tremplin Franchise Clôture des inscriptions le dimanche 26 mai 2013 !

Publié le mardi 28 mai 2013, par Roche

Vous faites partie des retardataires ? Comment participer :
Vous avez un projet de création de magasin dans les secteurs de la restauration, de
l’habillement, de la beauté et/ou des services ?
Avec près de 5 000 emplois directs et environ 750 magasins en France, les 5 grands
réseaux de franchise Esthetic Center, La Trocante, La Boîte à Pizza, Vet’Affaires
et Troc.com se sont réunis pour encourager les initiatives et les entrepreneurs.
Une dotation de 150 000 € au total permettra aux lauréats de créer leur entreprise
en s’adossant au savoir faire d’une franchise. Les finalistes se verront accompagnés
par des experts reconnus dans leur secteur et bénéficieront de formations
personnalisées.
Les dossiers peuvent être retirés sur le site www.tremplinfranchise.com et doivent
être retournés avant le dimanche 26 mai 2013 à :
TREMPLIN FRANCHISE 2013
c/o Groupe FL Finance
5, rue Royale
75008 Paris
Le jury se réunira la semaine suivante pour déterminer les lauréats. Les prix seront remis
le jeudi 6 juin lors d’un évènement et en présence du jury et des partenaires.
130522 – Dernière ligne droit pour le concours Tremplin Franchise. Clôture des inscriptions le 26 mai 2013 ! –
by ESCAL Consulting
A propos des réseaux : Ancienneté et maturité des enseignes, une garantie !
Esthetic Center, n°1 français de la beauté mixte sans rendez-vous,
s’appuie sur un réseau de près de 200 instituts. S’adressant à la fois aux
femmes et aux hommes, Esthetic Center est le premier réseau en France à
avoir démocratisé l’accès aux soins esthétiques tout en offrant des
prestations de qualité. Le réseau a d’ailleurs reçu cette année, une Victoire
de la Beauté pour la 5ème fois consécutive, dans la catégorie « Meilleur
institut de Beauté ».Depuis 2011, Miss France est l’ambassadrice beauté de l’enseigne,
qui parraine l’élection sur TF1.
La Boîte à Pizza est le spécialiste français de la vente à emporter et de la
livraison à domicile de pizzas gourmets. Le réseau, leader sur ce marché et
composé de 130 points de vente, se distingue en conjuguant restauration
rapide et exigences culinaires. L’enseigne propose une carte évolutive de
pizzas gourmets, originales et variées, réalisées pour certaines par de
grands chefs étoilés. Sa pizza Buffalo a notamment été primée « Saveur
de l’année 2013 ».
Spécialiste de l’occasion de biens d’équipement de la maison & de loisirs,
LA TROCANTE, créée en 1977, compte plus de 30 magasins en France.
L’enseigne a su allier à son savoir-faire de l’innovation et se caractérise
par son activité de Dépôt Vente, mais surtout par le succès de son offre Cash.
Leader du dépôt-vente et du marché de l’occasion en Europe,
TROC.COM, fondé en 1982, compte plus de 170 magasins dans 6 pays.
Alliant nouveaux modes de consommation (smartphones, site ecommerce)
et achat malin, le réseau se met à disposition de tous les types
de consommateurs grâce à ses deux offres complémentaires : le dépôtvente, son ADN,
et l’achat Cash, y compris pour les encombrants, qui séduit de plus en plus de français.
L’enseigne Vêt affaires est le spécialiste du prêt à porter aux meilleurs
prix du marché proposant une offre composée de vêtements, chaussures et
accessoires, pour toute la famille au prix moyen de 5€. Vêt affaires, forte de
plus de 25 années d’expérience, s’est construite et développée sur un
mode entrepreneurial avec à date un réseau de 140 magasins en franchise,
implantés en périphérie, d’une surface moyenne de 800m²

Contacts presse
Mathilde Roche
mathilde@escalconsulting.com
Tel : 01 44 94 95 74


Faire un lien sur votre site (permet d'augmenter la popularité de votre communiqué de presse)

Copier