Accueil du site Paris

Exposition Sato Masayoshi

Publié le jeudi 7 avril 2011, par communiqué de presse



L’artiste japonais Sato Masayoshi expose jusqu’au 25 avril

L’agence Paymal Network, 3 rue Rochebrune, 75011 Paris, accueille jusqu’au 25 avril une exposition des œuvres d’art de l’artiste Japonais Sato Masayoshi.

L’artiste est originaire de Tokyo et a effectué un parcours éclectique que l’on ressent dans chacune de ses créations. Les œuvres présentées sont extraites des collections Origines et Germes. Ces pièces sont réalisées avec des cordages et du papier mâché, considérés comme des matériaux très nobles au Japon. L’artiste a dès son plus jeune âge été reconnu par ses paires, ce qui lui a permis de progresser dans la voie artistique internationalement. Il a notamment été l’assistant du peintre Français Pierre-Marie Brisson en 1997 dans sa résidence de Camargue. Il a étudié dans divers musées tout autour du monde dans des villes telles que Paris, Londres, New York, Los Angeles et San Francisco. Il signe de son seul prénom Masayoshi, est expert en Kendo et dans la cérémonie du Thé.

Il vit actuellement entre son atelier Parisien et le Japon. Paymal Network a souhaité organiser cette exposition pour marquer son soutien au Japon, récemment sinistré. Cette exposition est réalisée en partenariat avec le site www.artdesignavenue.com


Localisation : 3 rue Rochebrune, 75011 Paris

Faire un lien sur votre site (permet d'augmenter la popularité de votre communiqué de presse)

Copier