Accueil du site Paris

La Borne Internet ULTIMedia dans l’univers bancaire

Publié le mercredi 6 juillet 2011, par kioskleader



ULTIMedia vient de signer un marché de fourniture de bornes internet pour Banco Popular en république Dominicaine. Ce sont 40 bornes internet qui vont équiper les agences bancaires dans un premier temps pour atteindre le nombre de 200 en 2012. La notoriété d’ULTIMedia sur le marché américain, la qualité du design de ses bornes sont à l’origine de sa sélection. Pionnier de cette discipline, ULTIMedia s’était illustrée par la création de bornes internet pour l’armée de terre française et pour le fameux World Economic Forum (WEF) dans les années 90.

Grâce à son navigateur internet sécurisé ESPOT V5 qui équipe le modèle de borne internet PRESTIGE, les utilisateurs sont encadrés et sécurisés. La session de consultation de leur compte est fermée automatiquement et le cache nettoyé dès qu’ils quittent la borne internet grâce à un détecteur de présence conçu et fabriqué par ULTIMedia.

ULTIMedia est une des premières entreprises au monde à avoir développé un modèle de borne internet sécurisée, à l’origine des principaux standards repris sur le marché aujourd’hui. Au-delà de l’activité de production de bornes internet, ULTIMedia possède de nombreuses cordes à son arc : les bornes de billetterie, drive, de biométrie, de cimetière, de visio-conférence etc…

Seul fabricant français à exporter outre Atlantique, ULTIMedia possède un palmarès impressionnant en fourniture de bornes internet : L’équipement du fameux World Economic Forum de Davos (WEF), Matignon, le siège de Coca Cola à Atlanta, l’US Army corps of Engineers, la Nasa, Agence Spatiale Européenne, RATP, SNCF, Le musée du Louvre, Gefco, Carglass, Galeries Lafayette, HSBC premier et encore de nombreuses autres références tout aussi éloquentes.

Après HSBC, une célèbre banque parisienne, et maintenant Banco Popular, ULTIMedia consolide son positionnement de spécialiste de la borne internet sécurisée en milieu bancaire.
Axel BELLAMY - presse@ultimedia.fr


Voir en ligne : La borne Internet ULTIMedia

Faire un lien sur votre site (permet d'augmenter la popularité de votre communiqué de presse)

Copier