Accueil du site Paris

La nouvelle version de Fidall est disponible

Publié le vendredi 2 septembre 2011, par Fidall



A l’occasion de son premier anniversaire, Fidall lance son offre de mCouponning, « Fidall Bons Plans »

Leader des solutions de dématérialisation des cartes de fidélité avec plus de 450.000 téléchargements dans l’AppStore depuis son lancement il y a un an, Fidall lance une offre d’envoi de promotions ciblées : Fidall Bons Plans

Contrairement aux autres applis proposant des promotions aléatoires sur le seul critère de géolocalisation, Fidall garanti aux enseignes et aux marques le ciblage de leurs consommateurs actifs, détenteurs de cartes de fidélité.

« L’objectif de cette nouvelle fonctionnalité est de permettre à nos utilisateurs de recevoir directement dans leurs mobiles les offres et promotions qu’ils attendent de leurs enseignes favorites. Les Bons Plans diffusés seront ainsi en nombre limité, mais représenteront une réelle valeur pour l’utilisateur final » précise Yann Casanova, fondateur de Fidall.

Fidall couvre toute la chaine de dématérialisation des cartes de fidélité, de l’adhésion à l’utilisation en passant par la consultation de soldes de points : Fidall permet à ses utilisateurs d’enregistrer dans leurs mobiles une fois pour toutes leurs cartes de fidélité afin de les avoir toujours avec eux, mais surtout d’adhérer à de nouvelles, sans avoir à remplir toujours le même fastidieux questionnaire. Avec cette offre de mCouponing, c’est une brique de plus que Fidall ajoute à sa solution CRM mobile pour les enseignes.

Fidall Bons Plans est disponible dès à présent pour iPhone dans l’AppStore et prochainement sous Android

Fidall a déjà été téléchargée par plus de 450.000 personnes ayant enregistré 2 millions de cartes de fidélité depuis son lancement en juillet 2010.

Contact Presse : presse@fidall.com
Télécharger Fidall : http://itunes.apple.com/fr/app/fidall/id380664527?mt=8



Faire un lien sur votre site (permet d'augmenter la popularité de votre communiqué de presse)

Copier