Accueil du site Paris

Le coaching d’hiver pour perdre du poids

Publié le jeudi 1er décembre 2011, par Société Sebastian Lopez PT&C



Le bases températures, le manque de luminosité et le besoin de se reposer davantage font que pendant l’hiver certaines personnes délaissent le sport au profit d’une série de télévision ou d’un repas calorique.

L’idée reçue et bien fausse fait qu’on pense qu’il sera plus facile de se remettre au sport plus tard dans l’année ou qu’il sera plus simple de perdre du poids en été ou à l’approche du beau temps et des températures positives.

Et pour autant qu’il vous semble difficile à croire, la perte de poids est moins efficace en période de chaleur, car le corps pour protéger ses fonctions vitales à tendance à ralentir le métabolisme. C’est l’une des raisons pour lesquelles il est parfois décevant de faire des efforts importants pour perdre du poids pendant les vacances d’été, car les résultats tant attendus tardent à se laisser voir.

L’hiver est la période de l’année propice pour commencer un programme sportif ayant comme objectif perdre du poids et dessiner la silhouette.

La dépense énergétique étant plus importante pendant l’hiver, il suffit de programmer quelques séances de sport avec un programme visant la perte de poids au moyen d’efforts de moyenne et longue durée, pour activer le corps et le forcer à utiliser les réserves adipeuses pour fournir de l’énergie.

L’entraînement sportif suivi d’une alimentation équilibrée visant à combler les besoins de l’organisme, sans excès, suffit pour perdre du poids de façon rapide et efficace.

Sebastian Lopez est coach sportif, préparateur mental et hypno thérapeute du sport. Il nous introduit aux secrets du coaching et nous explique comment il est possible de perdre du poids rapidement et efficacement avec des gestes simples, dont il est question d’envisager une nouvelle silhouette de façon intelligente.

Retrouvez Sebastian Lopez et toute l’équipe de coachs spécialistes de la minceur dans le site dédié à la perte de poids : Coach Sveltesse.



Faire un lien sur votre site (permet d'augmenter la popularité de votre communiqué de presse)

Copier