Accueil du site Paris

MyCandyBoy se déploie à l’international et accélère en Belgique, en Suisse et au Luxembourg

Publié le vendredi 14 mars 2014, par deepionet

Bonjour Lea, pouvez-vous tout d’abord nous rappeler quel est le concept de site de rencontre derrière MyCandyBoy ?

MyCandyBoy se positionne comme le seul site de rencontres où la différence d’âge est LE critère de sélection principal. Créé pour les femmes, il offre à la gente féminine un univers dédié, avec un ton humoristique et décalé.

Loins du stéréotype de la Cougar , que nous avons à tout prix voulu éviter, les adhérentes de MyCandyBoy sont avant tout des femmes indépendantes, libres d’esprit et décomplexées. Elle viennent chercher sur MyCandyBoy un lieu d’expression et de rencontre où on ne les jugera pas. Elles peuvent y rencontrer des jeunes hommes qui viennent parfaire leur éducation sentimentale, assouvir le fantasme de la Cougar, ou tout simplement faire de nouveaux types de rencontres en toute simplicité. Certains les appellent " ToyBoy ", nous préférons les appeler " Petits Jeunes ", un terme plus joli et surtout moins réducteur.

Qu’est ce qui vous a poussé à ouvrir MyCandyBoy aux utilisateurs Belges, Suisses et Luxembourgeois ?

Nous avions dès le départ prévu l’inscription des utilisateurs Belges, Suisses, Luxembourgeois, et même Monégasques !
Nous souhaitions simplement nous concentrer au début sur le développement de MyCandyBoy en France, et n’avions pas fait d’efforts particuliers de déploiement dans ces pays.
Fort du succès rencontré en France, nous avons décidé d’accélérer l’ouverture de notre service aux pays francophones frontaliers, en mettant en œuvre des moyens importants pour enrichir notre base de membres en Belgique, en Suisse et au Luxembourg.

Combien de membres pensez-vous pouvoir réunir au sein de MyCandyBoy Belgique , Suisse et Luxembourg ?

Nous prévoyons à court terme, d’atteindre dans chaque pays à peu près la même taille qu’en France aujourd’hui, soit environ 10 000 membres.

Avis aux Cougars et aux Toyboys : MyCandyBoy fait désormais partie du paysage européen de la rencontre en ligne !

Avez-vous d’autres projets actuellement à l’étude ?

Oui beaucoup ! Mais vous en saurez plus très bientôt. Nous avons été approchés par plusieurs investisseurs pour accélérer notre croissance, mais nous ne souhaitons pas grandir trop vite. MyCandyBoy est avant tout une aventure humaine et nous tenons farouchement à la qualité de service que nous offrons à nos membres.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur les sites web www.mycandyboy.fr , www.mycandyboy.be et www.mycandyboy.ch

A propos de MyCandyBoy…
MyCandyBoy est LE site de référence de rencontres entre femmes mûres et Toyboys. Au travers d’un univers décontracté, humoristique, et irrésistiblement régressif, il offre aux Cougars, Pumas, Toyboys et plus largement aux personnes libres d’esprit, un endroit convivial pour faire des rencontres en toute simplicité.
MyCandyBoy est aujourd’hui principalement présent en France, en Belgique, en Suisse et au Luxembourg

CONTACTS :
facebook.com/lea.demycandyboy
facebook.com/mycandyboy
www.mycandyboy.fr


Voir en ligne : MyCandyBoy

Faire un lien sur votre site (permet d'augmenter la popularité de votre communiqué de presse)

Copier