Accueil du site Paris

Régime minceur et compléments alimentaires dessert : plaisir du chocolat de Pâques sans grossir

Publié le vendredi 6 avril 2012, par suitelogique

En cette saison où nous fêtons Pâques avec le plus grand bonheur, des envies de chocolat se font bien évidemment ressentir... Comment faire pour conjuguer plaisir du chocolat de Pâques avec petits et grands et programme minceur ? Efféa vous propose plusieurs solutions à travers sa large gamme de desserts et entremets saveur chocolat : pour combler les petites faims sans prendre un gramme !
Découvrez dès à présent la sélection Efféa d’aliments diététiques et de compléments alimentaires saveur chocolat pour varier les plaisir : osez sans complexe vous régaler de crèmes desserts (protéines de haute valeur biologique, en-cas hypocalorique et hyperprotidique appauvri en glucides et en lipides) et d’entremets Efféa Slim chocolat (riches en vitamines et sels minéraux).
Pour les plus gourmandes d’entre vous, laissez-vous aller à la dégustation d’un savoureux gâteau au chocolat (hyperprotéiné avec sels minéraux), d’une mousse onctueuse, d’un flan pour les passionnées de chocolat noir, ou encore d’une poire Belle-Hélène...
Autres compléments alimentaires pour combler toutes les petites faims sans prendre un kilo : les biscuits, les croustillants au chocolat nutrisaveurs (riches en protéines, réduits en glucides et sources de fibres pour le confort intestinal), les barres protéinées ou encore les petites boules de soja goût chocolat riches en protéines (www.proteines.net) et source de calcium qui se grignotent sans aucune culpabilité !
Les centres minceur et la boutique Efféa vous souhaitent d’excellentes fêtes de Pâques...



Faire un lien sur votre site (permet d'augmenter la popularité de votre communiqué de presse)

Copier