Accueil du site Paris

SCP Soutient sa croissance en Europe

Publié le mardi 3 mai 2011, par scpeurope



Afin de soutenir sa croissance en France et en Europe, SCP Europe réorganise ses équipes : En effet Daniel BOS devient Regional Manager France, Guillaume VAGANAY - Ops Manager France, Frédéric THUILLEAUX - Directeur de l’agence SCP Tours et Salvador MAURI - Regional Manager Spain.

Depuis 10 ans, Daniel BOS participe au développement de SCP en France. Après avoir respectivement occupé les postes de responsable d’exploitation, directeur d’agence et Ops manager, il remplace aujourd’hui Jean-Louis ALBOUY appelé à d’autres fonctions au niveau Européen. Tel le marathonien qu’il est (New-York, Marvejols), Daniel BOS accompagnera et renforcera les positions de SCP en France.
Il pourra compter sur le soutien de Guillaume VAGANAY au niveau des opérations. Guillaume VAGANAY est issu du secteur de la piscine et a passé 9 ans au sein de SCP en tant que Directeur d’agence et Responsable Technique.
Enfin, Frédéric THUILLEAUX, issu du monde de la piscine et du photovoltaïque, cet entrepreneur dans l’âme aura la charge de l’agence de Tours.

En Espagne, Salvador MAURI, après 4 ans d’expériences en tant que Ops et Branch Manager, devient Regional Manager Spain. Ayant gagné le respect et la confiance de ses clients, Salvador MAURI saura conduire SCP Spain à être un des premiers distributeurs de la péninsule Ibérique et ce malgré un marché en crise.

Pour toutes informations :
Eric GALAIS - eric.galais@scppool.com
www.scpeurope.com
www.unepiscine.com


Voir en ligne : SCP Europe

Faire un lien sur votre site (permet d'augmenter la popularité de votre communiqué de presse)

Copier