Accueil du site Paris Ile de France

SEAL Systems optimise la conversion et la diffusion des fichiers et documents Teamcenter

Publié le vendredi 10 juin 2011, par selmorabiti



Avec cette nouvelle solution, les fichiers et documents gérés dans Teamcenter peuvent être diffusés à partir d’un processus métiers. En complément, des fichiers pour l’archivage long terme peuvent être créés à partir de tout type de données applicatives – également avec des estampillages ou filigranes à partir des données relatives aux statuts et versions des documents. Les documents liés peuvent être identifiés et récupérés à partir de structures telles que les nomenclatures d’articles ou groupes d’assemblage, puis imprimés dans la bonne séquence, envoyés par email ou encore publiés sur un portail Web. Bien entendu, ce processus implique l’utilisation des méthodes sécurisées et transparentes de contrôle des documents. Par ailleurs, Il est également possible de créer une documentation structurée par concaténation de fichiers et création automatique de table des matières et signets.

Interface utilisateur Teamcenter :
Toutes les opérations de recherche, d’identification et de collecte des documents sont des fonctions développées dans l’environnement Teamcenter. Les utilisateurs n’ont pas à quitter leur environnement de travail habituel. Il est possible de définir des modèles d’opérations les plus fréquemment utilisées et de sauvegarder des paramètres par défaut pour faciliter les les tâches quotidiennes. Toutes les demandes de tirage ou de conversion sont automatiquement sauvegardées dans Teamcenter pour une réutilisation ou pour des besoins de traçabilité.

Conversion et impression en standard :
La gamme de fonctionnalités standards comprend la conversion de formats TIFF et PDF. DOC4TC supporte toutefois également une large variété de convertisseurs applicatifs pour transcrire ces fichiers dans des formats d’impression ou d’archivage long terme. Le résultat de la conversion est directement chargé dans Teamcenter. Des services d’impression Windows pour les fichiers TIFF et PDF sont également inclus. Les fichiers peuvent être traités manuellement ou en traitement batch pour des opérations en masse.

Interfaces pour l’Output Management et la Publication :
Pour la gamme complète des fonctionnalités d’impression et de distribution, des interfaces standards sont disponibles pour les systèmes d’Output Management PLOSSYS® netdome et gXnetplot. Ces systèmes prennent facilement en charge l’impression des formats de CFAO, la diffusion électronique, ainsi que la supervision étendue des travaux d’impression de votre société. Si certains documents doivent être assemblés dans une documentation unique, pour créer un manuel, un appel d’offre, une documentation produit, l’interface de publication est alors le choix idéal. DPF4Publish de SEAL Systems fournit un large éventail de fonctionnalités pour la création de documentations structurées. La solution Document Output Center est disponible pour Teamcenter Unified et les services d’Output Management et de Publication sont disponibles pour les systèmes Windows et Linux.

A propos de SEAL Systems :
SEAL Systems est leader dans l’édition de solutions pour la conversion et la distribution des documents issus de systèmes de GED, de solutions PLM, PDM et d’ERP. En plus de la gestion des impressions sur tous types de périphériques, les solutions SEAL Systems permettent l’optimisation des diffusions de documents liés aux processus métiers (dossiers produits, dossiers d’achat, de vente, de fabrication, de maintenance, etc.). Les solutions SEAL Systems s’intègre directement dans les systèmes en proposant des fonctionnalités de conversion, de diffusion et de publication documentaire dans l’environnement utilisateur. Plus de 800 clients dans 35 pays, ont amélioré leur productivité et sécurisé leurs processus opérationnels à l’aide des solutions SEAL Systems.


Voir en ligne : Solutions pour Teamcenter

Faire un lien sur votre site (permet d'augmenter la popularité de votre communiqué de presse)

Copier