Accueil du site Paris Ile de France

Trophées de la Maison : et le gagnant est… Boulanger et sa marque propre Essentiel b

Publié le mercredi 15 juin 2011, par rpdotcom



Ce palmarès présente une trentaine de produits couvrant tout l’univers de la maison : bricolage, jardinage, entretien de la maison, électroménager et literie qui feront l’actualité en 2012.

Les Trophées de la Maison : en quelques mots

Le principe est simple... Faire passer une épreuve ou un ensemble d’épreuves visant à évaluer les qualités d’usage d’un produit perçues lors de son utilisation. Ainsi, chaque produit est confronté à un banc d’essai reposant sur l’avis critique d’un jury de consommateurs. Les testeurs déterminent un degré de satisfaction en évaluant l’intérêt suscité par le produit, l’efficacité ou encore la facilité d’utilisation.
Au final, les produits retenus sont ceux qui répondent aux attentes des consommateurs et à leurs exigences.

Pour la 8e édition la Maison tests®, une maison pas tout à fait comme les autres, a accueilli une centaine de consommateurs indépendants afin de réaliser des tests produits en situation réelle.

Essentiel b vainqueur dans la catégorie « électroménager »

Pour sa première participation aux Trophées de la Maison, le distributeur Boulanger a décidé de présenter le lave-vaisselle Essentiel b ELVSI (réf 847528).

Caractéristiques du produit :
-  Pose libre 45 cm
-  Inox anti-trace
-  Nombre de couverts : 10
-  Consommation d’eau : 13 l
-  7 Programmes de lavage de 45° à 70° C
-  Séchage naturel
-  Sécurité antidébordement, Sécurité anti fuite, Sécurité aquastop, Sécurité antisurchauffe
-  Départ différé
-  Ecran LCD
-  Eclairage intérieur
-  Garantie 3 ans (exclusivité de la marque Essentiel b)

Prix de vente conseillé : 499 euros

A propos de Boulanger

Depuis 1954, Boulanger est le distributeur national spécialiste du loisir, du mul- timédia et de l’électroménager. Avec une palette de nombreuses marques, Boulanger garantie un large choix de produits et de prix. Plus que jamais, la technologie domestique se développe au service d’un meilleur confort de vie. Le choix de l’enseigne est d’accompagner le client dans l’amélioration de son cadre de vie.
Boulanger fait partie de HTM Group (High Tech Multicanal Group).
Pour plus d’informations sur Boulanger : www.boulanger.fr

A propos d’Essentiel b
Essentiel b est la marque propre de Boulanger. Son parti pris est clair : offrir le meilleur rapport qualité - prix - usage pour des produits design et bien pen- sés. En privilégiant les fonctionnalités utiles au quotidien, les produits Essentiel b offrent une véritable simplicité d’utilisation. Essentiel b, c’est plus de 1 300 références couvrant tous l’univers de la maison.
Les produits sont vendus dans les 97 magasins de l’enseigne et sur www.boulanger.fr

Contact presse
RP DOT COM
Stéphanie Jollès / Melissa Boulila / Victoria Lezec
01 41 90 03 80 - 09 61 64 76 30
stephanie.jolles@rpdotcom.com / presse@rpdotcom.com

BOULANGER
Véronique Lahaye
03 20 41 80 59
lahaye-ve@boulanger.fr


Faire un lien sur votre site (permet d'augmenter la popularité de votre communiqué de presse)

Copier