Accueil du site Paris Ile de France

ULTIMedia, la borne information sur le lieu de vente

Publié le mercredi 20 juillet 2011, par kioskleader



ULTIMedia, spécialiste de la borne interactive accumule les expertises. Parmi ses nombreuses compétences, la borne d’information sur le lieu de vente, la borne ILV, borne d’aide à la vente, borne d’aide au choix, borne guide d’achat, autant de terminologies qui désignent ces outils qui permettent d’augmenter la vente, de faciliter, d’orienter le client vers l’acte d’achat.

ULTIMedia, dès 1998, produisait des bornes ILV (information sur le lieu de vente) dans le cadre de l’aide à la vente de véhicules d’occasion. Suite à la réalisation réussie de cette application, ULTIMedia s’est vu confier la réalisation d’une borne d’aide au choix pour Monoprix traiteur. Ainsi les déploiements de bornes d’information se sont succédés tels que : BMW, Thomson, Carrefour France, Auchan, magasins verts, Leroy Merlin, mobilier de jardin BRISTOL, Mercedes Benz, Hyundai, L’Oréal, Chanel, etc.

Le guide d’achat fait partie de ces outils d’aide au choix et à la prise de décision. Il propose un conseil de qualité et une information actualisée. Porté par une borne, il vient en support du vendeur, parfois mal formé aux différentes gammes de produits et souvent indisponible. Sa structure arborescente lui permet d’associer à un besoin exprimé un ou plusieurs produits en correspondance. La navigation doit être particulièrement conviviale et intuitive. La borne attire le consommateur par sa pertinence et le convainc par sa valeur ajoutée en répondant à sa problématique en quelques clics. La borne d’aide à la vente anticipe les besoins et augmente significativement le potentiel d’achat. La borne ILV est toujours disponible et fiable.

ULTIMedia est actuellement en phase finale du pilote d’un catalogue interactif de borne d’aide à l’achat de posters pour la société CEANOTHE, un déploiement en masse est prévu prochainement. Le faible encombrement de la borne MERCURE 19 pouces tactile permet une consultation très pratique des posters avec un guide intuitif d’aide au choix qui pousse le client à l’achat en allant au-delà de ses attentes. Une application interactive conçue par ULTIMedia très épurée et fonctionnelle, une borne ILV proactive d’aide à la vente.

En conclusion, avec une expérience riche de nombreux déploiements de bornes d’information sur lieu de vente, ULTIMedia apporte des garanties expertes pour la mise en œuvre de ce type de bornes. Un pôle d’excellence naturellement élaboré par l’attitude perfectionniste de cette entreprise. Une ergonomie et un design exceptionnels pour un outil aiguisé, des interfaces graphiques matures et efficaces, une créativité de pointe avec les recherches cognitives adaptées à l’actualité.

http://www.ultimedia.fr
http://www.ultimedia.fr/solutions/guide_achat.htm
presse@ultimedia.fr



Faire un lien sur votre site (permet d'augmenter la popularité de votre communiqué de presse)

Copier