Accueil du site Paris Ile de France

Un nouvel outil pour une épilation du visage

Publié le jeudi 7 avril 2011, par penseebio



Pensée Bio est heureux de vous annoncer l’arrivée d’un tout nouveau produit épilateur pour le visage mais qui peut également être utilisé en finition sur le corps.

Epil’Spring, dont plusieurs émissions de télévision ont déjà parlé, est un outil d’épilation très ingénieux qui révolutionne le monde de l’épilation. En effet, c’est génial ! Inspiré de l’épilation naturelle au fil, cet épilateur permet d’obtenir un résultat professionnel. Il fonctionne sans piles, a un durée de vie illimité et peut être transporté dans votre sac à main. Vous pouvez l’utiliser dans votre véhicule ou tout autre lieu pour épiler une pilosité disgracieuse sur votre visage. D’un usage très simple, Epil’Spring capture les poils même très courts qui échappent aux autres méthodes d’épilation. Ces inventeurs proposent un outil très simple d’utilisation mais d’une efficacité redoutable.
Il ne casse pas les poils mais épile à la racine, sans agresser votre peau contrairement aux autres produits qui peuvent s’accompagner de rougeurs ou d’allergie.

Son usage ? Très simple, et il fallait y penser ! Tout se fait manuellement. Plié en deux, il suffit de le faire rouler et il épilera donc ces petits poils sans aucun soucis. Il est petit et est utilisable dans tous lieux !

Pensée Bio souhaite donc vous faire découvrir cet objet qui est une véritable inovation bio !



Faire un lien sur votre site (permet d'augmenter la popularité de votre communiqué de presse)

Copier