Accueil du site Paris Ile de France

Vos projets d’isolation des combles aménageables, abordables et très avantageux

Publié le vendredi 3 avril 2015, par ibuna

Et pour cause, si on se réfère aux données de l’Ademe, ils seraient responsables d’au moins 20% de déperdition calorifique. D’où l’avantage de préserver une rigoureuse isolation de sa toiture.
Les travaux d’isolation de la toiture se sont largement vulgarisés, jusqu’à être vus comme l’un des travaux d’amélioration de la consommation énergétique les plus communs. Nonobstant on peut facilement constater qu’une grande partie des logements avaient des toitures présentant un déficit d’isolation, ce qui est bien regrettable vu que le coût de l’isolation des combles est tout compte fait relativement bon marché pour un allègement substantiel de vos besoins énergétiques.

Prix de la réfection de la toiture


Le prix de la rénovation de votre toiture va provenir de plusieurs facteurs parmi lesquels on peut lister le mode de l’isolation pour lequel vous avez opté (extérieure ou intérieure) et la nature d’isolant adopté (laine animale, laine végétale, laine de roche etc.).
D’une manière générale le budget pour de l’isolation de la toiture par l’extérieur varie entre cinquante (50) et cent trente-cinq (135) € tandis que celui de l’isolation de la toiture par l’intérieur se situe de son côté entre 15 et trente euros.
Cette disparité des montants va de soi du fait des travaux obligatoires pour l’accomplissement de l’une ou l’autre.

Les aides à votre disposition pour vos travaux d’isolation de la toiture


Le tarif des projets d’isolation des combles est certes élevé, néanmoins, il ne faut pas omettre le fait qu’il y a à votre disposition un gigantesque éventail de soutiens verts qui vous permettront de pouvoir fortement le réduire.
Parmi ces subsides écologiques pour les combles visitables on peut lister les accompagnements Habiter mieux de l’Anah, l’agencement du crédit d’impôt écologique, le dispositif l’éco ptz les primes locales (des conseils régionaux, des conseils généraux, des conseils municipaux, des conseils communaux etc.)
Ces subventions sont communément cumulables.


Faire un lien sur votre site (permet d'augmenter la popularité de votre communiqué de presse)

Copier