Accueil du site Paris Ile de France

WeCook.fr : l’e-coach en alimentation équilibrée ou comment organiser ses repas et manger sainement sans se ruiner !

Publié le mercredi 28 mai 2014, par MT75

Paris, 19 Mai 2014. Fatigue, manque d’inspiration, longue journée de travail… Nous avons toujours une bonne excuse pour ne pas passer des heures aux fourneaux. Quoi de mieux qu’une assiette de pâtes et cela… tous les jours ? Et si on s’offrait de bons repas variés et équilibrés 7 jours sur 7 faits maison et sans se ruiner ? WeCook.fr (www.wecook.fr), l’e-coach personnalisé en alimentation équilibrée a déjà trouvé la solution pour plus de 45 000 Français.
Manger mieux – ça se décide !
Manger équilibré – un vrai casse-tête pour tous ceux qui manquent de temps au quotidien. Habitués au rythme métro – boulot – dodo, la bonne alimentation cède la place à la malbouffe. Maman débordée, étudiant pas très doué en cuisine ou tout simplement un manque d’envie de passer des heures aux fourneaux : un Français sur quatre mangerait mal et présenterait des carences alimentaires. Et s’il était possible de manger équilibré et varié grâce à un outil simple et disponible à tous ? WeCook.fr a trouvé LA solution !
Le site WeCook.fr est un service permettant à chacun d’organiser ses repas, d’accéder à une liste de courses et surtout d’avoir une meilleure alimentation. 6 000 recettes qui rendent la vie plus facile ! Des recettes simples et adaptées au profil de chaque utilisateur permettent ainsi de trouver des nouvelles saveurs sans aucune crainte pour ses finances !
Faire des économies de temps et d’argent
En France, nous jetons en moyenne 21% des aliments que nous achetons1 - un gaspillage qui fait mal au coeur mais surtout aux portefeuilles. Le constat est clair : la mauvaise organisation – ça coûte cher. Planifier ses repas à l’avance et préparer sa liste de courses permet clairement d’éviter de jeter ses provisions alimentaires.
Pour palier à ce problème, WeCook.fr propose un outil qui génère la liste de courses automatiquement et ceci seulement en fonction des quantités nécessaires pour chaque repas ! Un moyen très efficace et rapide, puisque seulement 10 minutes suffisent pour
1 Etude Ipsos réalisée en mars 2011
140519 Communiqué de presse – WeCook.fr
organiser les repas pour toute la semaine, pour faire des économies et augmenter son pouvoir d’achat ! WeCook.fr établit des menus adaptés à tous les gouts, à toutes les bourses et à toutes les compétences culinaires.
S’amuser en cuisinant et manger plus sainement sans se ruiner – voilà la nouvelle tendance qui a séduit déjà près de 45 000 Français. A essayer sans modération !
A propos de WeCook.fr
WeCook est outil web permettant à chacun d’organiser ses repas et ses courses et d’accéder à une meilleure alimentation d’un point de vue budgétaire, gustatif et nutritif. Cette start-up française, fondée en septembre 2010 par trois jeunes ingénieurs : Matthieu Vincent, Jérémie Prouteau et Alexandre Grimault, gère déjà une base de 6 000 recettes grâce à laquelle des menus personnalisés, prenant en compte les envies et goûts de chacun, sont proposés aux internautes.
Chiffres clés :
CA prévisionnel 2014 : 200 000 euros
Effectif : 9
Pour plus d’informations : http://www.wecook.fr/



Faire un lien sur votre site (permet d'augmenter la popularité de votre communiqué de presse)

Copier