Accueil du site Pays de la Loire

Circuit Puy du Fou : partir en Vendée avec les Hôtels Circuits France

Publié le vendredi 2 septembre 2011, par suitelogique



Lors de vos prochaines vacances, rendez-vous au Puy du Fou en Vendée ! Découvrez ce parc de loisirs à thématique historique et son spectacle nocturne qui retrace l’histoire de la Vendée à travers le destin d’une famille : la Cinéscenie. Le Puy du Fou vous attend aux Epesses (en Vendée) : vous serez séduits par les 60 attractions proposées et son château de style Renaissance italienne dû à François II Puy du Fou (1496-1548), classé monument historique en 1974. Quant à la Cinéscenie, elle fut créée en 1978 en utilisant le château comme toile de fond de scène.
Au cœur d’un circuit au Puy du Fou en Vendée, vous aurez plaisir à découvrir les nombreux spectacles son et lumière proposés par le parc : le Signe du Triomphe (jeux de cirque en l’an 300), les Vikings (attaque des guerriers Vikings sur des drakkars de 20 m de long et de 10 m de haut), le bal des oiseaux fantômes (au temps des châteaux forts, aigles, faucons, vautours : 150 oiseaux !), le Secret de la Lance (au XVe, l’histoire d’une bergère et d’une lance magique), Mousquetaire de Richelieu (duels à l’épée, ballets flamenco, cascades équestres au XVIIIe), les Orgues de feu (spectacle nocturne dans un univers fantasmagorique, ballerines, farfadets, nymphes), l’Odyssée du Puy du Fou (voyage à travers les siècles), les Grandes Eaux (musique baroque et ballet aquatique). Sans oublier les spectacles pour enfants et le parc de forêts, jardins et les 1000 animaux sauvages et de ferme.
Autres possibilités de visites en Vendée proposées par les Hôtels Circuits France : le marais Poitevin, le haut bocage vendéen, Nantes, le château de Goulaine, St Gilles Croix de Vie, l’île de Noirmoutier, la Côte de Lumière, Cholet, le Parc Oriental de Maulévrier, La Rochelle, Saumur, Angers, Poitiers et son célèbre Futuroscope. Excellent séjour en Vendée avec HCF...



Faire un lien sur votre site (permet d'augmenter la popularité de votre communiqué de presse)

Copier