Accueil du site Pays de la Loire

Une éducation face à trop de violence

Publié le lundi 15 juillet 2013, par Chemin du bonheur

Les journaux télévisés, la presse, la radio et les médias en général nous abreuvent de preuves qui montrent que de plus en plus de personnes ont perdu la raison et commettent des actes nuisibles mettant en danger la vie de chacun d’entre nous. L’enseignement des valeurs morales n’est plus d’actualité, et, sans repères, les gens perdent de vue que leurs actes causent des torts et engendrent davantage de violence. Pourtant, une éducation simple axée sur le bon sens permettrait de redresser la barre.
 
Samedi 13 juillet 2013 de 20h30 à 21h30, dans les rues d’Angers, les bénévoles de l’association « Le chemin du bonheur » ont distribué le livret du même nom, qui décrit les 21 préceptes fondamentaux et pratiques qui permettent à tout un chacun de prendre des décisions positives et ainsi de vivre une vie plus heureuse dans le respect des valeurs essentielles.
 
Pour le responsable de l’association : « Nous offrons ce livret pour que les gens le lisent et l’offrent à leur tour. C’est une chance pour celui qui le lit de trouver une route vertueuse qui permet de changer sa vie pour le meilleur à l’aide de préceptes simples et efficaces. Tout le monde peut y retrouver le respect de lui même et aider ses proches à faire de même. »
 
Le but de l’association « Le chemin du bonheur » est de créer une société qui puisse vivre en sécurité et le livret est le premier code moral non religieux basé exclusivement sur le bon sens et remettant les valeurs morales à leur juste place.
 
Il a été écrit par l’humaniste Ron Hubbard à titre d’œuvre personnelle : « Ce chemin, si vous le suivez, vous mènera, vous et les autres, vers une vie moins troublée et bien plus heureuse. »
 
Pour obtenir davantage d’informations sur les actions de l’association et découvrir le DVD qui illustre les 21 préceptes, visitez le site internet : http://www.chemin-du-bonheur.fr
Contact presse :
Stéphane MALEUVRE au 06.61.76.22.78 ou lechemindubonheur@yahoo.com


Faire un lien sur votre site (permet d'augmenter la popularité de votre communiqué de presse)

Copier