Accueil du site Marseille

Le secteur industriel de Marseille

Publié le mercredi 26 février 2014, par chloeadproxima

Une ville extrêmement bien desservie

La cité phocéenne est en effet la destination finale de la transversale Nord Sud constituant un axe Lille-Paris-Lyon-Marseille. La ville est également raccordée aux villes du Sud de la France (notamment Nîmes, Toulouse et Bordeaux) par l’axe Sud Est-ouest constitué des autoroutes A9 et A54.

Quelques raisons de recourir à un prestataire de taxi-colis à Marseille

Marseille est la 2ème ville française en termes de taille et de population. La cité est aussi et surtout un fort secteur industriel qui possède des besoins urgents de réapprovisionnement (afin d’éviter les ruptures de chaîne principalement). Le transport express est de ce fait extrêmement utile pour les nombreuses structures liées à la mode. Marseille accueille en effet des marques reconnues à l’international comme Le Temps des Cerises, Kaporal ou American Vintage. Ce secteur d’activité représentait plus de 229 millions d’Euros de chiffre d’affaires à l’export pour la seule année 2011.

Rappel : le taxi-colis

Une entreprise de transport express proposant une prestation de taxi-colis se charge de la livraison de la marchandise d’un point A à un point B en provenance et/ou à destination de la ville de Marseille. Le client se charge seulement de donner tous les renseignements nécessaires au professionnel qui choisit alors le véhicule le plus adapté. Celui-ci se rend ensuite sur le lieu d’enlèvement pour récupérer la marchandise à l’horaire convenu et effectue la livraison dans les temps. Il existe de nombreuses entreprises de transport express à Marseille et le meilleur moyen de ne pas se tromper dans son choix reste de comparer les prix et les prestations.


Voir en ligne : Taxi colis Marseille

Faire un lien sur votre site (permet d'augmenter la popularité de votre communiqué de presse)

Copier