Accueil du site Provence Alpes Côte d’Azur

Visiter le Luberon en septembre avec les Hôtels Circuits France

Publié le vendredi 2 septembre 2011, par suitelogique



En cette rentrée, vous êtes nombreux à avoir encore des vacances en septembre : à cette occasion, partez dans le Luberon et découvrez cette région riche de patrimoine culturel et touristique. En séjour en pension complète dans un hôtel 2 ou 3 étoiles, vous profiterez de visites guidées réalisées par des professionnels de la région.

Débutez votre ballade par la découverte du parc naturel régional du Luberon et les terres ocres du Roussillon. Plus loin, c’est Gordes qui vous attend : progressez vers les immenses champs de lavandes aux senteurs apaisantes.

Autres coups de cœur : les nombreux villages perchés de Saint-Rémy ou des Baux de Provence. Découvrez Apt, capitale mondiale du fruit confit. Continuez jusqu’à Avignon et découvrez le somptueux Palais des Papes. Un peu plus loin, c’est le Mont-Ventoux et Vaison-la-Romaine qui vous accueilleront pour découvrir des cités antiques envoûtantes.

Enfin, terminez votre parcours sur le plateau d’Albion et visitez sa célèbre nougaterie. Dégustez aussi d’autres produits régionaux comme les sucreries, les fruits confits ou les olives et faites le plein de bons produits comme les savons ou les parfums...



Faire un lien sur votre site (permet d'augmenter la popularité de votre communiqué de presse)

Copier