Accueil du site Rhône-Alpes

"Golgotha" le nouveau roman de Carine Geerts

Publié le mardi 26 avril 2011, par brumerge



Meryem Goldstein découvre à la mort de son père un précieux manuscrit. Celui-ci est écrit en araméen, et représenterait la véritable source écrite par l’évangéliste Marc sur la Passion du Christ, rédigé dans les jours qui suivirent la crucifixion.

Gardienne des écritures, Meryem va devoir se méfier de tout le monde, et sans le savoir, elle partira à la rencontre des mystères de la vie et de la mort de Jésus.

Si ce manuscrit se révèle véridique, c’est l’Eglise de Rome qui tremblera sur ses fondations.

L’Auteur :

Carine Geerts a toujours été un rat de bibliothèque, amoureuse de la lecture. Au fil des années, sa propre création littéraire devint de plus en plus pressante mais elle n’osait s’y risquer. Elle voulait s’y donner d’un coeur léger et trouver le calme nécessaire dans sa vie personnelle pour se vouer à fond à l’écriture.

Depuis peu, elle est gagnée par ce virus. Ecrire est devenu pour elle, un plaisir solitaire et elle s’y adonne à longueur de journée. Elle en a fait son passe-temps préféré, délaissant la télévision sans s’en rendre compte. Elle aime tellement cela, qu’elle n’a plus envie de ne plus le faire. Ecrire est devenu pour Carine, un dépassement d’elle-même ; c’est atteindre un objectif dans sa vie.

"Golgotha" de Carine Geerts 134 pages, 8,50 €


Voir en ligne : Gologotha de Carine Geerts

Faire un lien sur votre site (permet d'augmenter la popularité de votre communiqué de presse)

Copier