Accueil du site Rhône-Alpes

IPM France certifiée qualité LRQA pour trois nouvelles années à compter de mars 2012

Publié le jeudi 3 mai 2012, par alexandra.nallet-didier

Le certificat d’approbation du Système de Management de la Qualité ISO 9001 vient d’être accordé une nouvelle fois à l’entreprise IPM France pour ses terminaux télécom et ses bornes interactives.

Cette norme certifie l’entreprise spécialiste des bornes tactiles à travers son approche processus, son amélioration continue, l’implication de la direction et la gestion de la communication interne et externe. Cette certification démontre l’engagement de l’entreprise dans un management de qualité sur tout son périmètre d’action :

-  Définition, conception, développement, fabrication et commercialisation de terminaux interactifs et des systèmes de gestion associés.
-  Support client : prestations d’installation et de maintenance, service après-vente et fourniture des pièces détachées.

Ce certificat, délivré par la société Lloyd’s Register Quality Assurance France SAS (LRQA), a une durée de validité de 3 ans et contribue à améliorer la performance de l’entreprise en s’appuyant sur la satisfaction des besoins des clients et l’amélioration continue. IPM France, expert en terminaux publics et leader des bornes interactives, est attestée par cette norme de qualité depuis 1997 sans interruption.
Pendant les 3 ans de validité du certificat, des visites de surveillance auront lieu tous les 6 mois. Elles permettront de faire régulièrement un « diagnostic-santé » du système de management et d’aider l’entreprise spécialisée en bornes interactives dans sa démarche d’amélioration.


Voir en ligne : Site d’IPM France

Faire un lien sur votre site (permet d'augmenter la popularité de votre communiqué de presse)

Copier