Accueil du site Rhône-Alpes

L’association humanitaire Oasis d’Amour crée sept nouveaux emplois

Publié le mardi 16 avril 2013, par oasisdamour

Dans un contexte économique très défavorable pour l’emploi, l’association humanitaire Oasis d’Amour a créé depuis le mois de mai 2012 sept emplois dans la région Lyonnaise.

Ces nouveaux embauchés viennent renforcer différents secteurs de l’association : 2 postes de vendeur pour les magasins, 2 postes de logisticien et 1 de manutentionnaire (personne en situation de handicap) pour les entrepots, 1 poste de conseiller pour la cellule d’insertion professionnelle et 1 poste d’aide maçon pour l’entretien et le développement des infrastructures.

Très impliquée dans la lutte contre l’exclusion professionnelle, l’association Oasis d’Amour marque avec ces créations d’emplois une volonté d’offrir des solutions viables et pérennes à des personnes en difficulté. Trop longtemps éloignées du monde du travail, elles trouvent ainsi un moyen efficace de se relancer dans la vie professionnelle.

Avec une cellule d’insertion professionnelle intégrée, l’association démontre son engagement pour l’emploi et soutient de nombreuses personnes dans leurs recherches toute l’année. La création d’un centre d’affaires courant 2013 viendra encore renforcer ce dispositif.

L’Association Internationale Oasis d’Amour, fondée en 2000 par le docteur Anne Marie Vincent Girod, vient en aide aux enfants et aux personnes en difficultés par le biais de nombreuses actions en France et à l’étranger. Ces actions sont réalisées uniquement grâce au mécénat et aux dons.


Voir en ligne : oasis-damour.com

Faire un lien sur votre site (permet d'augmenter la popularité de votre communiqué de presse)

Copier