Accueil du site Lyon

Des jeux de piste au coeur de Lyon

Publié le mercredi 20 juillet 2011, par QuiveutpisterLyon



Un concept innovant
Certaines visites de Lyon sont devenues un vrai supplice. Les visiteurs suivent un guide et ingurgitent des dizaines de dates et de noms sans pour autant avoir l’impression de profiter des trésors de la ville ! Grâce aux jeux de piste de QuiveutpisterLyon, les participants explorent les lieux connus et méconnus de Lyon et doivent résoudre une enquête grâce à un kit. Les jeux de piste se déroulent tous les Samedis à 13h30, de fin mars à fin novembre.

3 circuits pour (re)découvrir Lyon
Pour le moment, 3 jeux de piste sont proposés par QuiveutpisterLyon. Choisissez Qui a volé le Gros Caillou ? et plongez dans le quartier de Croix-Rousse autour d’un mystérieux meurtre. Avec La Prophétie du Vieux Lion, traversez les pentes de Fourvière et les ruelles du Vieux Lyon en découvrant contes et légendes lyonnais. Enfin, en choisissant Un amour Presqu’île Lico, soyez transportés au cœur de la presqu’île et découvrez des lieux romantiques.

10 euros pour une après-midi inoubliable
En groupe constitué sur place ou en groupe d’amis, les participants se lancent à la découverte de Lyon pour seulement 10 euros. La réservation en ligne ou par téléphone est impérative, le nombre de places par session étant limité. Un lot viendra récompenser la meilleure équipe à la fin de chaque parcours. Les participants aux jeux de piste de QuiveutpisterLyon découvrent la ville d’une manière alternative et interactive et passent une après-midi inoubliable.

A propos de QuiveutpisterLyon :
Depuis Mai 2009, Guillaume Nanjoud crée des visites alternatives dans le but de découvrir une ville. Son idée est d’allier plusieurs de ses passions : la culture, le patrimoine, le jeu et la convivialité. Paris fut la première ville sélectionnée et, fin 2009, les jeux de piste de QuiveutpisterParis sont nés. Poussé par le succès fulgurant rencontré à Paris, Guillaume a choisi Lyon comme nouvelle ville à pister. S’associant à sa sœur Angeline, Guillaume lance aujourd’hui QuiveutpisterLyon.



Faire un lien sur votre site (permet d'augmenter la popularité de votre communiqué de presse)

Copier