Accueil du site Lyon

Les compléments alimentaires nous aident à garder forme et équilibre

Publié le jeudi 6 octobre 2011, par suitelogique



Les vacances vous paraissent déjà très loin, la rentrée se fait musclée et vos cernes réapparaissent petit à petit malgré le correcteur de teint que vous appliquez le matin. A la rentrée, le corps change de rythme et a besoin de magnésium pour contrer les déficiences. Sachez que l’on trouve du magnésium naturel dans des aliments comme le chocolat, les céréales complètes, les fruits oléagineux et secs. Mais tous ces produits sont malheureusement très caloriques. Cependant, grâce aux compléments alimentaires, nous pouvons recharger nos batteries et faire une véritable cure de magnésium bienfaiteur sans prendre de kilos. Pensons avant tout à ce principe : le corps ne produit pas de magnésium alors qu’il s’agit là de l’un de ses principaux carburants.
Quels sont les atouts du magnésium ? Tout le monde le sait : il aide à agir fortement contre le stress en régulant à la baisse le taux d’adrénaline. Ajoutons que le stress augmente la perméabilité membranaire au calcium, ce qui entraîne une fuite de magnésium par les urines. Petit à petit, l’organisme s’épuise et la parfois, la dépression ou le mal être s’installent.

Ainsi, le magnésium via les compléments alimentaires de type Vitacomplexe (Physiomins) aide à lutter contre la fatigue, nourrit le tissu osseux et musculaire, régule le transit intestinal, active la transmission des données entre les neurones pour une meilleure mémoire, aide l’organisme à se relaxer et lutter contre le stress.

Pour réguler la forme et revitaliser le corps, Vitacomplexe de Physiomins est un cocktail de vitamines et oligo-éléments permettant d’éviter les carences de l’organisme et de maintenir un bon équilibre. Quels sont ses principes actifs ? Vitamines A, B1, B2, B5, B6, B8, B9, B12, C, D3, E et PP ; Oligo-éléments : fer, cuivre et zinc qui dynamisent ; magnésium qui apaise ; sélénium (antioxydant) ; fluorure de sodium (recalcifiant). Cette cure de Vitacomplexe peut aussi vous accompagner lors d’une cure amincissante hyperprotéinée. De plus, cet ensemble riche aide à lutter contre les agressions extérieures et le vieillissement en protégeant les cellules de l’oxydation des radicaux libres. Trouvez des compléments alimentaires faits pour vous...



Faire un lien sur votre site (permet d'augmenter la popularité de votre communiqué de presse)

Copier