Accueil du site Lyon

Linksoft au salon Preventica de Lyon

Publié le vendredi 2 octobre 2015, par communiqué de presse

Les 13, 14 et 15 octobre la startup lyonnaise Linksoft sera présente au salon congrès Preventica de Lyon Eurexpo, où elle présentera sa solution de gestion des accidents du travail, maladies et risques professionnels.

Créée en 2011 la société Linksoft s’est attelé à créer un logiciel ATMP / RP novateur sur le fond comme sur la forme. Permettant de gérer les déclarations, le suivi ... la solution propose aussi notamment de puissantes fonctionnalités de logiciel document unique.

Déployé en mode Saas, totalement sécurisé, multilingue, collaboratif ... la solution proposée par Linksoft permet non seulement une gestion fine des problématiques liées à la santé au travail, mais aussi donne de nombreuses possibilité de mise en action de plans de préventions. Cet outil permet donc d’une part de se conformer aux obligations légales, d’optimiser l’organisation du travail et les risques afférents, et dans le même temps grâce à toutes ces optimisations, de réaliser de réelles économies.

Lors du salon Preventica les experts de la société Linksoft participeront à des ateliers, proposeront des études de cas et des démonstrations du logiciel sur leur stand.

Vous pouvez d’ailleurs vous pré_inscrire pour réserver votre démonstration sur le site www.linksoft.fr


Localisation : Boulevard de l’Europe, 69680 Chassieu

Faire un lien sur votre site (permet d'augmenter la popularité de votre communiqué de presse)

Copier