Accueil du site Lyon

Montre Omega, Ladymatic de ville par Nicole Kidman

Publié le vendredi 22 avril 2011, par suitelogique



Ambassadrice Omega depuis 2005, l’actrice d’origine australienne Nicole Kidman est le symbole féminin de la montre Omega Ladymatic de ville. Lancée en 1955, la Ladymatic fut l’une des premières montres à remontage automatique de la marque spécialement conçues pour les femmes, en étant dotée du plus petit mouvement automatique jamais réalisé par la marque suisse. Aujourd’hui, le modèle porté par la célèbre actrice est en or rouge sur or rouge 18 carats.

Mais la montre Ladymatic d’Omega se décline aussi selon ces différents modèles : les boîtiers peuvent être en or rouge ou or jaune ; les lunettes polies ou pavées de diamants au motif "neige" ; les bracelets en or rouge, or jaune, alligator blanc nacré ou alligator noir.

Cette montre très féminine présente un cadran orné de vagues unies par une spirale centrale, 11 index en diamants dans des carrures or, des aiguilles polies de forme alpha en or 18 carats recouvertes de super-LumiNova pour faciliter la lisibilité de la montre dans le noir.

La Ladymatic de ville portée par Nicole Kidman et qui fait rêver toutes les femmes possède un chronomètre et un fond de boîtier transparent qui cache un Calibre Omega 8521 au mouvement à remontage automatique avec échappement Co-Axial qui confère à l’ensemble une grande stabilité et beaucoup de précision. Autre spécificité : son balancier-spiral avec spirale en silicium et remontage automatique possible dans les deux sens, réduisant ainsi le temps de remontage. Le mouvement complet est décoré au motif Côtes de Genève en "arabesque".

D’une réserve de marche de 50h et étanche jusqu’à 100 mètres, cette magnifique montre impose son élégance par ses diamants, son guichet poli au diamant à 3h contenant la date, sa couronne vissée et son verre saphir bombé inrayable traité antireflets. Décidément, la Ladymatic d’Omega est une montre délicieusement féminine.



Faire un lien sur votre site (permet d'augmenter la popularité de votre communiqué de presse)

Copier