Accueil du site Lyon

Orange, la gamme de cuisine en verre de Snaidero revient, entre couleurs et finitions, avec plus de 70 variantes

Publié le jeudi 30 juin 2011, par suitelogique



La gamme Orange de cuisine Snaidero s’élargit et propose à présent 5 nouvelles tonalités pour ses finitions en verre. Proposant des finitions en verre en version brillante ou satinée, les cuisines Snaidero sont d’une grande flexibilité. Blanc Arctique, Gris Graphite, Gris Plume, Gris Atlantique, Rouge Sangria, Marron Brulé, Noir, finition brillante ou satinée, laissez libre cours à vos envies et votre créativité.
Avec ses éléments hauts variables en hauteur et en largeur, sa porte vitrée de 22 mm d’épaisseur, son plan de travail de 12 mm, la cuisine Orange répond aux besoins des clients qui doivent sans cesse exploiter au mieux l’espace. Issues des recherches technologiques et des innovations de l’équipe Snaidero, les cuisines de la gamme orange, sont esthétiques, fonctionnelles et écologiques. Le verre est un matériau d’une grande résistance, apportant une jolie luminosité à la pièce et une touche résolument moderne. En plus de ces qualités, le verre est une matière recyclable, non toxique, saine pour l’environnement.
Dernière nouveauté, la découpe au cm est également disponible avec des prix concurrentiels et des délais d’attente réduit !
Design, élégante et ergonomique, les cuisines de la gamme Orange sont au service du client et vous propose des produits sur-mesure, adaptés à votre intérieur.



Faire un lien sur votre site (permet d'augmenter la popularité de votre communiqué de presse)

Copier