Accueil du site Lyon

Supprimer la cellulite et la peau d’orange grâce à la ionophorèse

Publié le jeudi 8 mars 2012, par suitelogique

La cellulite, vous ne pensez qu’à ça : pourquoi se place-t-elle sur vos cuisses et vos fesses ? Comment modifie-t-elle autant votre silhouette ? Que faire pour lutter efficacement contre la peau d’orange ? La ionophorèse, vous connaissez ? Cette technique d’amincissement élimine les surcharges localisées importantes en volume, infiltrées, non indurées. Cependant, cette solution est d’autant plus efficace lorsqu’elle est appliquée en alternance avec la thermosudation, le célèbre palper-rouler et le drainage.
Pour lutter contre la cellulite, il est nécessaire de bien comprendre son fonctionnement : la peau d’orange est formée par le grossissement des adipocytes qui stockent de la graisse et la compression du réseau vasculaire.
Le savez-vous ? Parmi vos meilleurs alliés pour lutter contre la celluliten vous pouvez retrouver la caféine et l’iode, aux principes actifs efficaces. C’est la base du principe de la ionophorèse Physiomins, qui augmente la concentration de caféine dans les adipocytes et apporte des vaso-régulateurs pour favoriser la circulation et le drainage grâce au marron d’Inde. Pour restructurer la peau, d’autres principes actifs influent sur la fermeté.
Comment fonctionne la technique de la ionophorèse ? On nettoie la peau avec des lingettes désinfectantes ; on applique un gel-crème amincissant (physiogel bipolaire) ; on place sur les zones à traiter des électrodes (sensation d’un léger picotement). La séance dure 30 min et l’efficacité est certaine lorsque le sujet fait deux séances par semaine. Attention toutefois : cette technique est interdite aux femmes enceintes, aux sujets porteurs d’un pace-maker, aux personnes souffrant de troubles du rythme cardiaque. A évitez si vous portez un stérilet en cuivre, ou encore chez les sujets intolérants à l’iode.



Faire un lien sur votre site (permet d'augmenter la popularité de votre communiqué de presse)

Copier