Accueil du site Lyon

Trouver l’idée cadeau originale pour la fête des pères

Publié le vendredi 17 juin 2011, par suitelogique



Moins d’un mois après la fête des mères, voilà déjà qu’arrive la fête des pères… Et, quand il s’agit de faire un cadeau à Papa, c’est un peu « Mission Impossible ». Il n’a besoin de rien ou il a déjà presque tout. Cette année, le jour tant redouté, tombe un 19 juin c’est-à-dire dans une semaine. Et, chaque année, c’est la même angoisse et la même question qui reviennent : que vais-je bien pouvoir lui offrir pour lui faire plaisir ?
Vous avez passé en revue tous les cadeaux potentiels : cravates, paires de chaussettes, chocolats, chemise, bouteille de vin, livre, ceinture, stylo, caisse à outil, montre, massage… mais aucun ne vous a emballé. Décidément, trouver un cadeau original pour la fête des pères n’est vraiment pas une tâche aisée. La difficulté augmente d’autant plus si vous avez un petit budget. Mais ne vous inquiétez pas, il y a toujours un cadeau original adapté à la personnalité et aux envies de votre papa. Il suffit de bien se creuser les méninges.
Vous avez un père aventurier, la via Ferrata ou une course en kart saura lui procurer adrénaline et sensations fortes. Fin mélomane, vous devriez bien dénicher le CD ou la place de concert qui devrait ravir son cœur. Gastronome et fin gourmet, pourquoi n’iriez-vous pas dans ce petit restaurant conseillé par le petit futé afin de satisfaire ses papilles ?

Afin que vous passiez la meilleure fête des pères possible, choisissez bien votre cadeau et prenez des risques ! Sortez des sentiers battus et faites preuve d’originalité. Surprenez-le. Après tout, la fête des pères n’arrive qu’une fois dans l’année.



Faire un lien sur votre site (permet d'augmenter la popularité de votre communiqué de presse)

Copier