Accueil du site Rhône-Alpes

"Mauvaises Ondes" un recueil de nouvelles noires de David Lassalle

Publié le vendredi 30 mars 2012, par brumerge

Alors qu’un conducteur perd le contrôle de son véhicule, un mariage dérape complètement. La folie meurtrière rôde pendant qu’un décès a lieu dans un cimetière. Un avion de ligne a maille à partir avec l’armée, et une autopsie débute alors que le sujet semble vivant… Vos nerfs résisteront-ils à la pression ?
Ce ne sont là que certaines des réjouissances présentes dans ce recueil. Un éventail de nouvelles aux saveurs variées. Un détonnant mélange des genres, abordant les phobies et la maladie, en passant par le scénario catastrophe, la religion, le meurtre et la prise d’otage…

L’auteur :

Né en 1971, David Lassalle vit depuis toujours dans le Val d’Oise. Amoureux des livres, passionné de musique et de littérature, noire de préférence, il décide, en 2009 de donner vie à un projet qu’il garde en lui depuis l’adolescence : écrire.
Son univers est certes très sombre, il aime inventer des histoires qui suscitent toutes sortes de réactions. La nouvelle est son domaine de prédilection, où bien souvent l’imagination du lecteur a une part active, et où la fin peut-être à double sens.

« Mauvaises Ondes » de David Lassalle, Brumerge, 178 pages, 16,50 €

Mauvaises Ondes

Voir en ligne : Mauvaises Ondes

Faire un lien sur votre site (permet d'augmenter la popularité de votre communiqué de presse)

Copier