Accueil du site Rhône-Alpes

Restaurant à Lyon

Publié le mardi 16 avril 2013, par communiqué de presse

L’éditeur français NET6TM met à votre disposition un nouveau moteur de recherche, spécialisé cette fois ci sur les restaurants lyonnais. Et là il faut dire que nous ne sommes pas face à une mince affaire puisque il y a pléthore de restaurants dans la capitale de la gastronomie française.

A la demande du site lyonrestaurant.fr nous vous proposons ici un zoom sur Le restaurant Daniel et Denise, localisé au 156 rue Créqui dans le 3e arrondissement.

Daniel et Dense est un authentique bouchon lyonnais dirigé par le chef Joseph Viola qui vous propose une cuisine exigeante et savoureuse. Vous vous laisserez tenter à cette adresse d’exception par un gâteau de lapin, une quenelle fine et légère et pour finir une ile flottante aux fameuses pralines de Saint-Genix, le tout arrosé d’une Cote-Rôtie ou d’un petit Saint-Joseph ! Ça vous tente ?
Notez tout de même que le restaurant est fermé tous les weekend et que le service du soir termine à 22h.

Pour résumer et conclure sur cette bonne adresse, la cuisine y est tout simplement excellente. L’équipe est vraiment très attentionnée et fait tout pour que vous passiez une très bonne soirée. Le rapport qualité/prix est très bon.


Localisation : 156 rue Créqui 69001 Lyon France

Voir en ligne : Restaurant Lyon

Faire un lien sur votre site (permet d'augmenter la popularité de votre communiqué de presse)

Copier