Accueil du site Lyon

Cours de Yoga à Lyon

Publié le vendredi 4 octobre 2019, par communiqué de presse



Les cours de Yoga redevienne très en vogue en ce moment. Il en existe des tas : Ashtanga, Kudalindi, Vinyasa, Hatha, aérien etc ... chacun a développé ses spécificités. Ici en France on connait assez peu les particularité de chacun et en général avant de s'y intéresser on commence par se rendre à un cours de Yoga et à essayer.

Les cours de Yoga

Il est toujours bon d'exercer le Yoga en groupe. généralement ceux ci sont assez restreints, se composant en moyenne d'une dizaine de personne, ce qui nous semble très bien pour pratiquer. En Inde nous avons connu des cours ou plutôt parfois des Workshop dans lesquels nous nous retrouvions jusqu'à 150 personnes pour un seul professeur guru.

En France, les professeurs ont bien compris que la proximité faisait partie des valeur ajoutée nécessaire à un cours de Yoga de qualité.

Le Yoga à Lyon

Lyon est sans aucun doute un endroit où le Yoga a fait toute sa place. Toutes les spécialités y sont enseignées par des centaines de professeurs, associations, dans toute la ville. Des cours de Yoga associatifs au plus huppé et tendance vous trouverez de tout et pourrez faire votre choix.

Notons qu'en dehors des cours associatifs qui proposent des cours réguliers à l'année, nombre d'enseignant, de lieux propose des carnets de 10 cours et que les prix sont assez couteux, mais on voit bien la cible recherchée : Certes le foncier est cher à Lyon et il faut payer les loyer des salles, mais c'est parfois un peu surfer sur la tendance éco Zen et miser sur la présence des plus nantis. Vous choisirez cela dit ce que vous voulez, les prix sont ce qui sont mais je dois avouer qu'à 30e l'heure de Yoga sa commence à piquer et moi personnellement ça ne peut pas me rendre Zen et décontracté.


Localisation : 52 grande rue de la guillotière 69007 Lyon

Faire un lien sur votre site (permet d'augmenter la popularité de votre communiqué de presse)

Copier



   communique de presse Facebook    communique de presse Twitter