Accueil du site Aquitaine

SEGULA Technologies se développe en Aquitaine et nomme Thierry Voyemant Directeur de la région

Publié le jeudi 28 février 2013, par Ingénierie

Cela représente 2 sites (Saint-Médard-en-Jalles près de Bordeaux, et Aytré près de La Rochelle) et 175 ingénieurs et techniciens travaillant pour l’aéronautique, le ferroviaire, l’énergie et le naval notamment.
Pour assurer sa croissance SEGULA Technologies Aquitaine prévoit le recrutement d’environ 25 collaborateurs supplémentaires en 2013.

Proche des donneurs d’ordres régionaux, le développement de cette approche régionale permet à SEGULA Technologies :
-  de mieux connaître et optimiser ses ressources locales et son organisation
-  de renforcer les liens avec le tissu économique local et régional
-  de mieux satisfaire les attentes de ses clients en termes de proximité et de réactivité, tout en continuant à les accompagner sur leurs projets globaux.

A propos de Thierry Voyemant

Thierry Voyemant est Directeur de la région Aquitaine du Groupe SEGULA Technologies et coordonne ainsi toutes les activités du groupe sur le territoire Aquitain et Poitou Charente.
Il a effectué toute sa carrière au sein de Bureaux d’Etudes dans le Sud-Ouest, débutant au sein de la SSII bordelaise Nakache S.A. pour le compte de grands comptes comme Thales de 1989 à 1999. Il a ensuite occupé des postes d’Ingénieur d’affaire, Responsable Technique d’Agence, Directeur d’Agence, Directeur Régional et Account Manager, successivement pour le compte de Transiciel puis SOGETI jusqu’en 2009 et ensuite pour le compte de CS-SI ou il dirigeait l’Agence de Mérignac jusqu’en 2011. Il a rejoint SEGULA Technologies en 2012 en tant que Responsable de la Business Unit Ingénierie Aéronautique.
Thierry Voyemant est diplômé de l’Ecole Nationale Supérieure des Arts et Industries de Strasbourg (devenue INSA depuis) et de l’Institut de Recherches Polytechniques de Mulhouse.


Voir en ligne : Groupe SEGULA Technologies

Faire un lien sur votre site (permet d'augmenter la popularité de votre communiqué de presse)

Copier