Accueil du site Autres pays

Amanresorts : Aman Group annonce sa nouvelle organisation - Mai 2014

Publié le mercredi 28 mai 2014, par IncognitoCoRP

AMANresorts

Aman Group annonce SA NOUVELLE ORGANISATION

Singapour, le 2 mai 2014

Aman Group, la holding détenant la mythique marque « Amanresorts » et sa collection d’hôtels de luxe uniques à travers le monde, annonce que son fondateur, le visionnaire Adrian Zecha, a décidé de mettre un terme à ses fonctions de Président et CEO du Groupe.

Johan Eliasch, homme d’affaires international connu pour sa vaste expertise dans le domaine de la stratégie de marque, a été nommé Président d’Aman Group. Vladislav Doronin, éminent promoteur immobilier international dans l’univers du très haut luxe, et principal actionnaire du groupe, a, quant à lui, été nommé CEO.

« Nous sommes reconnaissants à Adrian Zecha pour ses réalisations exceptionnelles, et nous nous engageons à poursuivre son œuvre en participant à faire d’Amanresorts une marque mondiale de luxe raffinée » a déclaré Johan Eliasch. « Étant moi même passionné de la philosophie particulière et de l’expérience unique offertes par Amanresorts, je suis très fier de succéder à Adrian Zecha et d’assumer le rôle de President d’Aman Group ».

Le nouveau CEO, Vladislav Doronin, a déclaré pour sa part : « La philosophie d’Aman Group est d’offrir à ses hôtes une expérience unique et personnelle. Nous avons l’intention de préserver la « touche Aman. Nous prévoyons de développer la marque grâce à de nouveaux projets stratégiques. Notamment via de nouvelles implantations sur des lieux uniques pour lesquels la marque est connue pour faire la différence, et en s’installant également dans les grandes métropoles à travers le monde. En tant qu’actionnaire majoritaire, je m’engage à veiller à ce que le Groupe ait les ressources financières et humaines nécessaires pour garder et consolider la place qu’il occupe en tant que pionnier-créatif du secteur. L’avenir est extrêmement prometteur pour cette marque emblématique ».

Parallèlement, des projets d’investissements dans les infrastructures existantes sont menés par le nouveau management afin de soutenir les équipes passionnées d’Aman et leurs efforts pour maintenir et élever encore le niveau d’excellence qui est la signature du groupe.

À propos d’Aman
Aman Group, fondé en 1988, rassemble une collection de 26 retraites intimes dans des lieux d’exception dans 18 pays : Bhoutan, Cambodge, Chine, États-Unis, France, Grèce, Indonésie, Inde, Italie, Laos, Maroc, Monténégro, Philippines, Sri Lanka, Thaïlande, Turquie, Îles Turks et Caicos et Vietnam. Chaque propriété se caractérise par un emplacement d’exception et par des architectures et des matériaux reflétant l’environnement naturel et les traditions des cultures locales.

À propos de Johan Eliasch
Johan Eliasch est président et CEO de Head N.V., le groupe mondial d’équipements sportifs, et ancien conseiller du Premier Ministre du Royaume-Uni Gordon Brown. Il est également président d’Equity Partners, Cool Earth et London Films, et administrateur de CV Starr Underwriting Agents. Il est président du Global Strategy Forum et membre du conseil d’administration de la Kew Foundation, ainsi que conseiller au développement économique des mairies de Londres et de Rome, et membre du conseil du « think tank » The Centre for Social Justice.

À propos de Vladislav Doronin
Vladislav Doronin est un éminent promoteur immobilier ainsi que le président et fondateur de Capital Group, une société qu’il a fondée il y a 21 ans et qui est devenue aujourd’hui l’une des compagnies immobilières les plus prospères de Russie. Le portefeuille de Capital Group comprend plus de 70 projets d’envergure d’une superficie totale de plus de 7 millions de m2, notamment à Moscou : centres d’affaires, hôtels, complexes résidentiels, centres commerciaux et complexes à usage mixte.

Pour toute demande media, veuillez contacter le service presse d’Amanresorts :
Agence Incognito - Agnès Suils - Cristina Clerici

Tel : +33 1 70 74 11 11 - E-mail : cristina.clerici@incognitocorp.eu


Voir en ligne : Amanresorts

Faire un lien sur votre site (permet d'augmenter la popularité de votre communiqué de presse)

Copier